Les dix travaux d’Howie Payne

Howie Payne, le leader des Stands, est donc de retour. Après un splendide premier album solo (Bright Light Ballads - 2009) et après une traversée du désert de quelques années, Payne annonce son retour en studio et nous offre dix titres pour patienter.

Le Scouser est généreux. Howie Payne a enregistré une vingtaine de titres chez lui et en a sélectionné dix pour faire un album. Et les dix autres ? Il nous les offre.

Howie Payne – Holding On

On retrouve donc un Payne qui évolue toujours dans l’ombre de Springsteen et de Dylan mais qui a musclé son jeu. Les chansons de ce disque « bonus » valent franchement le détour. Tout en sachant que nous ne disposons pas encore de l’album. Le Scouser est généreux et innovant.

High Times, Home Recordings de ce cher Howie Payne est disponible gratuitement en cliquant sur ce lien.

Howie Payne, High Vibes, Home Recordings

Tracklist : Howie Payne - High Times, Home Recordings
  1. Evangeline
  2. NYC
  3. Evergreen
  4. Faster Than Light
  5. Oh & More
  6. California
  7. A Girl Like You
  8. Hazy
  9. When You Are The Sun
  10. Far Out From Grey

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

La nuit du chanteur

Howie Payne commença sa carrière quand l’industrie musicale avait encore de l’argent. Une toute autre époque.
Howie Elliott Payne

Oh oui Howie Payne est de retour !

Howie Payne est enfin de retour. L’ancien leader des Stands va enfin donner une suite à sa carrière solo. Deux concerts sont annoncés pour le mois de novembre en Angleterre et un nouvel album devrait voir le jour en 2016.
Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne

Howie Elliott Payne donne enfin des nouvelles. Après la débandade des Stands, ce type s’était rendu coupable d’un excellent premier disque. Bright Light Ballads, produit par Ethan Johns, et ses petites pépites folk n’avaient intéressé personne. Ou si peu. Quel gâchis. Après quelques années de disette et de silence, revoilà la Frisette liverpuldienne et ses […]

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.