Hidden Charms

Hidden Charms (Photo :Carsten Windhorst)
Et le prochain meilleur groupe du monde pour le NME s'appelle... Roulements de tambour... Les Hidden Charms. Ces Londoniens ont tout compris au marché qui ne les attendait pas pour vivre et viennent de publier un sacré single avec Dreaming Of Another Girl.


Future tête de gondole du NME et de sa tournée automnale, les Hidden Charms font dans le rétro et l’efficace.
Lisons donc le CV de ces gugusses…
Les Strypes ont du souci à se faire! Les Hidden Charms ont les dents qui rayent le parquet et des chansons à faire flamber le dit parquet.
Produits par Shel Talmy (The Kinks), hébergés par le label Deltasonic (The Coral, The Sand Band) et payés par Liam Gallagher pour amuser la galerie chez Pretty Green, les Hidden Charms sont donc très forts pour inciter les chroniqueurs à faire du « name dropping » quand il s’agit de parler d’eux.
Et les chansons dans tout ça! Et bien c’est très réactionnaire et très excitant à la fois:

Hidden Charms – Dreaming of another girl

Hidden Charms – Long Way Down

Vous voulez des images ? Attention les yeux.
Hidden Charms – Dreaming of another girl

Le single Dreaming of another girl des Hidden Charms est sorti le mois dernier chez Deltasonic.

Tracklist : Hidden Charms - Dreaming of another gil
  1. Dreaming of another gil
  2. Long Way Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Hidden Charms »

Moui. Difficile de s’esbaudir totalement devant la production de ces mignons qui font en effet bien office pour la musique d’ambiance d’une soirée chez Pretty Green.
Chansonnettes sympathiques, gimmicks post-gallagheriens, on réécoutera l’original.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Primal Scream © Fabrice Buffart

Crucial TINALS #2

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
TINALS 2016 © Fabrice Buffart

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.