Les Hooton Tennis Club sont toujours aussi fous. Leur nouveau single P.O.W.E.R.F.U.L. P.I.E.R.R.E. en témoigne….

Hooton Tennis Club

Les Hooton Tennis Club sera donc le groupe zinzin de la rentrée 2015. Produit par Bill Ryder-Jones dans les studios de Parr Street à Liverpool, le premier disque de ces quatre zozos sera l’attraction du mois de septembre 2015.
On prend le Teenage Fanclub, Big Star, Pavement et on mixe le tout pour arriver à cet O.V.N.I. !
Le nouveau clip de ces jeunes gens, réalisé par l’excellent Alden Volney, nous replonge dans l’esthétique des dessins animés des 60’s.

Cachez les enfants, ces cinglés arrivent en France au mois de septembre le temps de deux concerts avec Happyness.

Hooton Tennis Club – P.O.W.E.R.F.U.L. P.I.E.R.R.E.

Highest Point in Cliff Town des Hooton Tennis Club sera publié le 28 août 2015 via Heavenly Recordings/PIAS.
Les Hooton Tennis Club seront en concert les:
– 22 septembre à La Mécanique Ondulatoire (Paris)
– 23 septembre à La Péniche (Lille).

Tracklist : Hooton Tennis Club - Highest Point In Cliff Town
  1. Up In The Air
  2. I'm Not Going Rose's Again
  3. P.O.W.E.R.F.U.L. P.I.E.R.R.E.
  4. Much Quicker Than Anyone But Jennifer Could Ever Imagine
  5. Jasper
  6. Always Coming Back 2 You
  7. Barlow Terrace
  8. Spokes
  9. Kathleen Sat On The Arm Of Her Favourite Chair
  10. Standing Knees
  11. ...And Then Camilla Drew Fourteen Dots On Her Knee
  12. Fall In Luv
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l’été au calme, l’ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.
Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de…
Bill Ryder-Jones (photo © Sophie Jarry)

Bill Ryder-Jones a quelque chose en tête

Bill Ryder-Jones aurait-il tout bon avec son prochain album ? C’est la question qu’on peut raisonnablement se poser à l’écoute de Mither, son premier extrait.
Hooton Tennis Club

Hooton Tennis Club fait le break

Ils n’auront pas perdu de temps les petits Hooton Tennis Club. Découverts en 2015 avec le très foutraque Highest Point In Cliff Town, les voilà de retour avec un nouvel album.
The Magnetic North

Cap sur le Magnetic North

Leçon de mathématiques : Erland & the Carnival = Erland Cooper + Simon Tong. The Magnetic North = Erland & the Carnival + Hannah Peel. Erland & the Carnival + The Magnetic North = 5 grands disques de pop anglaise.
Bill Ryder-Jones - West Kirby County Primary

Bill Ryder-Jones – West Kirby County Primary

Bill Ryder-Jones a toujours été et restera un mystère. Au début des années 2000, on apprenait en feuilletant les pages de la rubrique News de Rock’n’Folk que ce guitariste au physique de jeune premier préférait rester à la maison plutôt que d’accompagner son groupe (The Coral) en tournée en Europe ou en première partie d’Oasis.

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.