Catégories
Son du jour

Vidéo : New Order – Restless

New Order - Restless

Les couleurs de Music Complete le onzième album de New Order seront hissées le 25 septembre.

Restless a été produit et réalisé par les espagnols de NYSU, il permet d’adouber le franco-britannique Tom Chapman (déjà présent ces dernières années en tournée et avec Bernard Sumner, Stephen Morris et Phil Cunningham dans Bad Lieutenant) à la basse en remplacement de Peter Hook. Pas question donc de se reposer pour New Order, Arthur et Guenièvre bambochent orgiaquement, Excalibur est prête à déflorer les jouvencelles dévergondées et excitées, ça se galoche, ça se bigorne entre ado dans une tension sexuée laiteuse.

« – I’ll bet you’re gay!?
– No, I’m not… »

Monty Python and the Holy Grail.

New Order – Restless

New Order sera en concert au Casino de Paris le 4/11 (Complet).
Music Complete est en vente sous toutes les formes avec pour les fans, un coffret Deluxe Vinyle dont 200 seront signés par le groupe et envoyés au hasard.

New Order - Music Complete
New Order – Music Complete

Tracklist : New Order - Music Complete
  1. Restless
  2. Singularity
  3. Plastic (avec Elly Jackson)
  4. Tutti Frutti (avec Elly Jackson)
  5. People on the High Line (avec Elly Jackson)
  6. Stray Dog (avec Iggy Pop)
  7. Academic
  8. Nothing but a Fool
  9. Unlearn This Hatred
  10. The Game
  11. Superheated (avec Brandon Flowers)

http://store.neworder.com/fr/

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Primal Scream - Chaosmosis

Primal Scream – Chaosmosis

On ne pourra pas dire que Bobby Gillepsie n’aime pas le risque. Bobby, c’est le genre de type à jouer Patte Cassée dans la cinquième à Auteuil à 1000 contre un. Et cela fait 25 ans que les paris fous de Gillepsie fonctionnent plus ou moins. Le Scream remporte la mise une fois sur deux.…

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams &…
New Order - Music Complete

New New Order

I feel so Restless et toute la planète musicale s’agite avec le retour de New Order .
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012.
Metronomy @ Festival Les Inrocks 2008 © Alain G.

Festival Les Inrocks 2009 : programmation

Voici le programme de l’édition 2009 du festival des Inrocks qui se déroulera à Paris, Toulouse, Lille et Nantes du 4 au 10 novembre 2009. La programmation est incomplète pour le moment, nous la compléterons dès que les infos arriveront.

Plus dans Son du jour

Théo Charaf

Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l’outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.
ELYSIAN FIELDS

Vidéo : Elysian Fields – An Outsider Undeserving Of Love

Jennifer Charles sur ses Champs Elysées depuis près de 25 ans produit selon Nick Kent « un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque ». Et c’est toujours le cas avec Transience Of Life, disponible le 4 septembre 2020 chez Microcultures / Ojet Records.
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.
Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.