Vidéo : New Order – Restless

New Order - Restless
Les couleurs de Music Complete le onzième album de New Order seront hissées le 25 septembre.

Restless a été produit et réalisé par les espagnols de NYSU, il permet d’adouber le franco-britannique Tom Chapman (déjà présent ces dernières années en tournée et avec Bernard Sumner, Stephen Morris et Phil Cunningham dans Bad Lieutenant) à la basse en remplacement de Peter Hook. Pas question donc de se reposer pour New Order, Arthur et Guenièvre bambochent orgiaquement, Excalibur est prête à déflorer les jouvencelles dévergondées et excitées, ça se galoche, ça se bigorne entre ado dans une tension sexuée laiteuse.

« – I’ll bet you’re gay!?
– No, I’m not… »

Discographie

Monty Python and the Holy Grail.

New Order – Restless

New Order sera en concert au Casino de Paris le 4/11 (Complet).
Music Complete est en vente sous toutes les formes avec pour les fans, un coffret Deluxe Vinyle dont 200 seront signés par le groupe et envoyés au hasard.

New Order - Music Complete
New Order – Music Complete

Tracklist : New Order - Music Complete
  1. Restless
  2. Singularity
  3. Plastic (avec Elly Jackson)
  4. Tutti Frutti (avec Elly Jackson)
  5. People on the High Line (avec Elly Jackson)
  6. Stray Dog (avec Iggy Pop)
  7. Academic
  8. Nothing but a Fool
  9. Unlearn This Hatred
  10. The Game
  11. Superheated (avec Brandon Flowers)

http://store.neworder.com/fr/

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

New Order @ Nuits de Fourvière 2019 | 28.06.2019

New Order se la joue Rebel

New Order revient prolonger l’été et commencer l’automne avec Be A Rebel, un morceau qui remplit son contrat. A savoir nous toucher en plein coeur tout en évitant de viser juste.
Primal Scream - Chaosmosis

Primal Scream – Chaosmosis

On ne pourra pas dire que Bobby Gillepsie n’aime pas le risque. Bobby, c’est le genre de type à jouer Patte Cassée dans la cinquième à Auteuil à 1000 contre un. Et cela fait 25 ans que les paris fous de Gillepsie fonctionnent plus ou moins. Le Scream remporte la mise une fois sur deux. […]

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.