Shark attack !

We Are Match - Shores
Shark, nouvel extrait du premier album de We Are Match à paraître le le 25/09.

We Are Match joue ce jour à 14h30 sur la scène de l’Industrie au festival Rock en Seine et dévoile un nouveau titre louvoyant, Shark. “On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.” badinait Desproges. Et pour une fois, on a hâte que le requin atteigne nos rivages le 25/09 avec ce chatoyant premier disque de We Are Match.

We Are Match – The Shark

Discographie

We Are Match - Shores
We Are Match – Shores

Tracklist : We Are Match - Shores
  1. Over the sea
  2. Old Chimneys
  3. The Shark
  4. Shores
  5. L'avenue
  6. Violet
  7. Speaking Machines
  8. Radical
  9. Two Rythms
  10. Older Colder

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Un hamac sous la pluie

Ce week-end a eu lieu la deuxième édition du Hamac Festival, un événement mêlant humour et musique, et ayant lieu en simultané dans plusieurs salles/endroits atypiques du 9ème arrondissement de Paris.
Shaka Ponk @ Paléo Festival, Nyon, 25/07/2014

Paléo dévoile sa programmation 2016

L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.