Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Piano Ombre

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre
Frànçois, roi des Aulnes ?

Retour avec Frànçois & The Atlas Mountains sur un des albums marquants de l’an dernier, ce Piano Ombre désormais en pleine lumière avec cette chanson titre délicate et sensible qui dérive au fil de l’eau au pays des songes peuplés d’être fantasmagoriques et oniriques bienveillants.

Frànçois & The Atlas Mountains – Piano Ombre

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.
photos : Franz Ferdinand et Frànçois and The Atlas Mountains @ Amphithéâtre - Salle 3000, Lyon | 21.03.2018

Photos : Franz Ferdinand et Frànçois and The Atlas Mountains @ Amphithéâtre – Salle 3000, Lyon | 21.03.2018

Frànçois, roi des Aulnes ? Retour avec Frànçois & The Atlas Mountains sur un des albums marquants de l’an dernier, ce Piano Ombre désormais en pleine lumière avec cette chanson titre délicate et sensible qui dérive au fil de l’eau au pays des songes peuplés d’être fantasmagoriques et oniriques bienveillants. DiscographieFrànçois & The Atlas Mountains Frànçois & The Atlas Mountains…

Plus dans Son du jour

Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.
Johncanningyates-untilyoufindme

Vidéo : John Canning Yates – Until You Find Me

Fondus enchaînés. La vie défile, ondule, serpente. John Canning Yates crée un paysage sentimental en esquissant le portrait aimant d’un couple qui s’est aimé et qui était passionné de photographie.