Vidéo : Hold Your Horses ! – Foreign Lands

Hold Your Horses! - Foreign Lands
"Au coin de mon feu vint s'asseoir un étranger vêtu de noir, qui me ressemblait comme un frère." remarquait Alfred de Musset.

En ces temps troublés où l’étranger est vu comme une bête envahissante, Hold Your Horses ! fait son carnaval des animaux et l’on pourrait presque danser la danse des canards avec un groupe qui pratique la pop la plus ciselée du moment.

Après 4 EP, Hold Your Horses ! sort enfin son premier album Grains de Beauté le 25 septembre et sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre dans le cadre des Balades Sonores.

Discographie

Hold Your Horses ! – Foreign Lands

Hold Your Horses ! - To the south

Hold Your Horses ! - Grains de Beauté
Hold Your Horses ! – Grains de Beauté

Tracklist : Hold Your Horses ! - Grains de Beauté
  1. Behind our house
  2. Dark waters
  3. Run to the west
  4. You fall
  5. To the south
  6. Rotherhite
  7. Foreign Lands
  8. Ground for ground
  9. Alaok

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hold Your Horses !

clip : Hold Your Horses! – 70 million

Hold Your Horses! c’est sept musiciens un peu déjantés qui nous livrent de la musique pop alternative motivante et du love, du love, et encore du love. Leur tout premier clip est enfin sorti, et ils nous mettent à l’amende question culture générale! Il est tout frais: découvrez ‘70 Million‘!
Apéros Vintage de Bordeaux

Aperos Vintage de Bordeaux

Mardi dernier j’ai testé pour vous l’Apéro Vintage de Bordeaux. C’était au Réservoir en compagnie des Hold Your Horses ! et c’était vachement sympa. J’avais déjà loupé les Fairguson la semaine précédente au Vintage par manque d’information. Mais les Apéros Vintage de Bordeaux c’est quoi?
Compte rendu concert : Hold Your Horses

Hold Your Horses ! @ l’OPA

Le 1er Octobre, Hold Your Horses ! jouait à l’OPA. Le groupe a eu une grosse actu cet été : les Boutiques Sonores, la Route du Rock, et le concours SFR Jeunes Talents qui leur a permis de se produire au festival Rock en Seine. J’avais croisé leur chemin aux Disquaires fin août et j’avais […]

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.