Catégories
Son du jour

clip : Hold Your Horses! – 70 million

Hold Your Horses !
Hold Your Horses! c’est sept musiciens un peu déjantés qui nous livrent de la musique pop alternative motivante et du love, du love, et encore du love. Leur tout premier clip est enfin sorti, et ils nous mettent à l’amende question culture générale! Il est tout frais: découvrez ‘70 Million‘!

Hold Your Horses!

L’année 2009 a été bénéfique pour les Hold Your Horses! On résume: les Boutiques Sonores, la Route du Rock, Rock en Seine qui les fait atterrir sur la compil compil SFR Jeunes talents 2010. Leur musique est rayonnante et excitée comme une petite puce, leur clip se devait de refléter leur originalité et énergie scénique! Et c’est réussi avec cette vidéo signée par la société de production L’Ogre. Perso, j’ai pas réussi à reconnaître tous les références, faut que je retourne au Louvre au lieu de traîner en concert!

Hold Your Horses ! – 70 Million

Partager cet article
8 réponses sur « clip : Hold Your Horses! – 70 million »

All right :) Allez si, juste pour la route, avant de retourner taffer : c’est parce que j’ai reconnu Magritte… Vous trouvez ça beau Magritte ? :) :) :)

Sinon, y a aussi Ingres, Klimt, Delacroix… et la première image, c’est une Hiboo d’Cène… ah non cette fois c’est les chevaux !!!

Vinci, Boticelli, Rambrandt, Vermeers, Géricault, David, Michelange, Magritte, Mondrian, Munch, Van Gogh, Warhol, Ecole de Fontainebleau (Estrée), ?, Manet, Delacroix, Klimt, Chagall, Velasquez, Van Gogh… J’en ai raté qq uns ;-)

Ah oui, j’avais reconnu « der Schrei » aussi, j’ai juste oublié de le mentionner samedi ! Tu peux me croire sur parole, je n’ai en effet accès au clip qu’en résidence Web 2.0, et donc je verrai mercredi (si j’ai assez de temps :) si je reconnais les autres peintres que tu as cités…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Aperos Vintage de Bordeaux

Mardi dernier j’ai testé pour vous l’Apéro Vintage de Bordeaux. C’était au Réservoir en compagnie des Hold Your Horses ! et c’était vachement sympa. J’avais déjà loupé les Fairguson la semaine précédente au Vintage par manque d’information. Mais les Apéros Vintage de Bordeaux c’est quoi?
Compte rendu concert : Hold Your Horses

Hold Your Horses ! @ l’OPA

Le 1er Octobre, Hold Your Horses ! jouait à l’OPA. Le groupe a eu une grosse actu cet été : les Boutiques Sonores, la Route du Rock, et le concours SFR Jeunes Talents qui leur a permis de se produire au festival Rock en Seine. J’avais croisé leur chemin aux Disquaires fin août et j’avais…

Plus dans Son du jour

Lachinos - Hang Tuah

Vidéo : Lachinos – Hang Tuah

Ils sont six Lachinos et nous inviten avec Hang Tuah à découvrir le Tejo, le sport traditionnel et désormais national de la Colombie qui consiste à lancer un disque de métal sur une cible qui pétarade une fois atteinte .
Odessey & Oracle - Je suis L'Endormie

Vidéo : Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

« Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu’est-ce qu’on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne. » avoue Maître Folace. Avec Odessey & Oracle, on entre dans un pays de merveilles où Alice serait aussi le chapelier fou, le chat du Cheshire, Tweedledum et Tweedledee.
Keaton Henson - Ambulance

Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.
Superbravo

[EXCLU] vidéo : SuperBravo – Sentinelle

On a besoin de sentinelle depuis quelques jours. SuperBravo a sorti l’un des albums de cette année et nous offre son single le plus pop qui sort ce vendredi 23 octobre chez FRACA!!! et L’Autre distribution.
Liberté

Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s’agissait à sa création de « vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement ». L’université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent « obtenir leur autonomie vis-à-vis de l’évêque et du roi ». La lutte pour…