Catégories
Son du jour

clip : Hold Your Horses! – 70 million

Hold Your Horses !
Hold Your Horses! c’est sept musiciens un peu déjantés qui nous livrent de la musique pop alternative motivante et du love, du love, et encore du love. Leur tout premier clip est enfin sorti, et ils nous mettent à l’amende question culture générale! Il est tout frais: découvrez ‘70 Million‘!

Hold Your Horses!

L’année 2009 a été bénéfique pour les Hold Your Horses! On résume: les Boutiques Sonores, la Route du Rock, Rock en Seine qui les fait atterrir sur la compil compil SFR Jeunes talents 2010. Leur musique est rayonnante et excitée comme une petite puce, leur clip se devait de refléter leur originalité et énergie scénique! Et c’est réussi avec cette vidéo signée par la société de production L’Ogre. Perso, j’ai pas réussi à reconnaître tous les références, faut que je retourne au Louvre au lieu de traîner en concert!

Hold Your Horses ! – 70 Million

Partager cet article
8 réponses sur « clip : Hold Your Horses! – 70 million »

All right :) Allez si, juste pour la route, avant de retourner taffer : c’est parce que j’ai reconnu Magritte… Vous trouvez ça beau Magritte ? :) :) :)

Sinon, y a aussi Ingres, Klimt, Delacroix… et la première image, c’est une Hiboo d’Cène… ah non cette fois c’est les chevaux !!!

Vinci, Boticelli, Rambrandt, Vermeers, Géricault, David, Michelange, Magritte, Mondrian, Munch, Van Gogh, Warhol, Ecole de Fontainebleau (Estrée), ?, Manet, Delacroix, Klimt, Chagall, Velasquez, Van Gogh… J’en ai raté qq uns ;-)

Ah oui, j’avais reconnu « der Schrei » aussi, j’ai juste oublié de le mentionner samedi ! Tu peux me croire sur parole, je n’ai en effet accès au clip qu’en résidence Web 2.0, et donc je verrai mercredi (si j’ai assez de temps :) si je reconnais les autres peintres que tu as cités…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Aperos Vintage de Bordeaux

Mardi dernier j’ai testé pour vous l’Apéro Vintage de Bordeaux. C’était au Réservoir en compagnie des Hold Your Horses ! et c’était vachement sympa. J’avais déjà loupé les Fairguson la semaine précédente au Vintage par manque d’information. Mais les Apéros Vintage de Bordeaux c’est quoi?
Compte rendu concert : Hold Your Horses

Hold Your Horses ! @ l’OPA

Le 1er Octobre, Hold Your Horses ! jouait à l’OPA. Le groupe a eu une grosse actu cet été : les Boutiques Sonores, la Route du Rock, et le concours SFR Jeunes Talents qui leur a permis de se produire au festival Rock en Seine. J’avais croisé leur chemin aux Disquaires fin août et j’avais…

Plus dans Son du jour

Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.