Aperos Vintage de Bordeaux

Mardi dernier j'ai testé pour vous l'Apéro Vintage de Bordeaux. C'était au Réservoir en compagnie des Hold Your Horses ! et c'était vachement sympa. J'avais déjà loupé les Fairguson la semaine précédente au Vintage par manque d'information. Mais les Apéros Vintage de Bordeaux c'est quoi?

Les Apéros Vintage de Bordeaux, c’est le mardi soir, et c’est un bon plan sur paris. On arrive vers 19h, l’entrée est gratuite, le ballon de bordeaux – rouge, rosé blanc sec ou blanc doux – est à 2€ et on découvre par la même occasion un groupe de musique.

La semaine dernière, je suis allée au Réservoir pour voir les Hold Your Horses!. Malheureusement, en bonne parisienne que je suis, j’avais trois bons quart d’heure de retard, et je me suis retrouvée devant une porte fermée pour cause d’affluence. J’ai pas attendu bien longtemps mais quand les portes s’ouvraient pour laisser passer les fumeurs, j’entendais les bribes de « Tonight » – ma préférée du groupe – s’échapper de la salle.

Discographie

Je suis rentrée, et le petit côté bobo/apéro/after-work allait très bien avec le décor du Réservoir. Le Tout-Paris était présent : j’ai même croisé Ben Lupus et Billy Jet Pilot des Coming Soon, venus se délasser entre deux concerts en province. Puis j’ai décidé d’aller goûter ces fameux vins de Bordeaux. Perso, je suis plus Languedoc, mais c’est le thème de la soirée, et pour 2€ le ballon, on va pas chipoter. Malheureusement, le temps que j’accède au bar, il ne restait plus que du rosé. Je me suis ensuite retournée vers la scène où les Hold Your Horses! mettaient l’ambiance. Ah! un autre inconvénient: avec un verre dans la main, c’est plus difficile d’applaudir. Mais j’ai passé une très bonne soirée.

Le programme à venir:

Mardi 20 octobre – Thos Henley au Bar Rouge (32 rue de Picardie, 75003)
Mardi 27 octobre – Kid Bombardos au Mécano Bar (99 rue Oberkampf, 75011)
Mardi 3 novembre – Arch Woodmann Chez Jeannette (47 rue du Fbg St Denis,75010)

4 réponses sur « Aperos Vintage de Bordeaux »

Effectivement la soirée était sympa, dommage que tu ne sois pas resté pour le concert qui suivait notamment pour la première partie, et Imany Mladjao.

Oui, effectivement, c’est dommage. Mais la salle s’est vidée, et aucune information n’a circulé sur la suite des évènements. J’ai donc repris une activité normale ;)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Hold Your Horses !

clip : Hold Your Horses! – 70 million

Hold Your Horses! c’est sept musiciens un peu déjantés qui nous livrent de la musique pop alternative motivante et du love, du love, et encore du love. Leur tout premier clip est enfin sorti, et ils nous mettent à l’amende question culture générale! Il est tout frais: découvrez ‘70 Million‘!
Compte rendu concert : Hold Your Horses

Hold Your Horses ! @ l’OPA

Le 1er Octobre, Hold Your Horses ! jouait à l’OPA. Le groupe a eu une grosse actu cet été : les Boutiques Sonores, la Route du Rock, et le concours SFR Jeunes Talents qui leur a permis de se produire au festival Rock en Seine. J’avais croisé leur chemin aux Disquaires fin août et j’avais […]

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.