On est verni par Vadim Vernay

Vadim Vernay - It Will Be Dark When We Get There
Après un excellent disque et après un excellent clip, voici venu le temps d'une excellente tournée. Tout va bien dans La Maison de Vernay.

Vadim Vernay sera donc sur les routes picardes et allemandes cet automne. Une nuit sombre, un thermomètre frôlant le zéro et les chansons de It Will Be Dark When We Get There : la soirée parfaite en somme.

Vadim Vernay – See From Now

It Will Be Dark When We Get There de Vadim Vernay est disponible dans toutes les bonnes crémeries depuis belle lurette (La Maison).

Vadim Vernay sera en concert les

  • 19/09 – Un été en musique – Gare – Amiens
  • 19/09 – Création Originale – Festival Jardins en Scène – Commanderie – Neuilly /s Clermont
  • 23/09 – Reeperbahn Festival – Pooca Bar – Hambourg (Allemagne)
  • 26/09 – La Grange à Musique – Creil
  • 17/10 – Les Mystères du Cloitre – Amiens
  • 28/11 – Festival Picardie Mouv – Zénith – Amiens

Vadim Vernay - It Will Be Dark When We Get There

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vadim Vernay

Vernay Vadim Vici

Voilà un disque singulier à l’heure où tout le monde se presse et où personne n’a le temps. Voilà un album qui a été réalisé non pas en trois mois, encore moins en trois semaines mais en trois ans. Et encore… It Will Be Dark When We Get There, troisième disque du sombre et ténébreux […]
Vadim Vernay

Vadim Vernay

On avait repéré cet étrange garçon sur la compilation du label Bon Temps il y a quelques semaines. Et voilà que le hasard et le temps font bien les choses… Vadim Vernay s’apprête à sortir son nouvel album à la fin du mois d’avril. Si ce n’est pas merveilleux! Merveilleux, merveilleux, ce n’est pas le […]
Bon Temps - Bon Temps #1

Bon Temps – Bon Temps #1

« Mon petit, vous me ferez la chronique de cette compilation électro du label Bon Temps! » : il est marrant le patron de Soul Kitchen avec ses idées farfelues. Encore faut-il savoir en parler de cette compilation pour types (ou nénettes, c’est tout comme) se déhanchant sur des rythmes bizarres et des bizarreries rythmiques. Bref, essayons…

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !