On est verni par Vadim Vernay

Vadim Vernay - It Will Be Dark When We Get There
Après un excellent disque et après un excellent clip, voici venu le temps d'une excellente tournée. Tout va bien dans La Maison de Vernay.

Vadim Vernay sera donc sur les routes picardes et allemandes cet automne. Une nuit sombre, un thermomètre frôlant le zéro et les chansons de It Will Be Dark When We Get There : la soirée parfaite en somme.

Vadim Vernay – See From Now

It Will Be Dark When We Get There de Vadim Vernay est disponible dans toutes les bonnes crémeries depuis belle lurette (La Maison).

Vadim Vernay sera en concert les

  • 19/09 – Un été en musique – Gare – Amiens
  • 19/09 – Création Originale – Festival Jardins en Scène – Commanderie – Neuilly /s Clermont
  • 23/09 – Reeperbahn Festival – Pooca Bar – Hambourg (Allemagne)
  • 26/09 – La Grange à Musique – Creil
  • 17/10 – Les Mystères du Cloitre – Amiens
  • 28/11 – Festival Picardie Mouv – Zénith – Amiens

Vadim Vernay - It Will Be Dark When We Get There

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Vadim Vernay

Vernay Vadim Vici

Voilà un disque singulier à l’heure où tout le monde se presse et où personne n’a le temps. Voilà un album qui a été réalisé non pas en trois mois, encore moins en trois semaines mais en trois ans. Et encore… It Will Be Dark When We Get There, troisième disque du sombre et ténébreux […]
Vadim Vernay

Vadim Vernay

On avait repéré cet étrange garçon sur la compilation du label Bon Temps il y a quelques semaines. Et voilà que le hasard et le temps font bien les choses… Vadim Vernay s’apprête à sortir son nouvel album à la fin du mois d’avril. Si ce n’est pas merveilleux! Merveilleux, merveilleux, ce n’est pas le […]
Bon Temps - Bon Temps #1

Bon Temps – Bon Temps #1

« Mon petit, vous me ferez la chronique de cette compilation électro du label Bon Temps! » : il est marrant le patron de Soul Kitchen avec ses idées farfelues. Encore faut-il savoir en parler de cette compilation pour types (ou nénettes, c’est tout comme) se déhanchant sur des rythmes bizarres et des bizarreries rythmiques. Bref, essayons…

Plus dans News

Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.