Les trois anglaises de Stealing Sheep font toujours dans le bizarre et l'étrange. La preuve avec leur nouveau clip qui vient d'apparaître sur la toile, Apparition.

Il n’y a pas que les Coral à Liverpool !
La preuve avec les Stealing Sheep et leur pop bizarroïde chargée de synthés.
Leur album Not Real avait été un coup de cœur de notre printemps 2015.

Ces trois demoiselles continuent de nous obséder avec leur nouveau clip, Apparition.

Stealing Sheep – Apparition

Réalisé par Douglas Wilson, les Stealing Sheep sont aimables et fournissent une notice explicative :
« Nous aimons l’idée car l’imagerie du folklore Anglais se juxtapose très bien avec le style lunatique des synthés de la chanson. Etonnamment, la danse Morris s’accorde bien avec les rythmiques électroniques et nous nous sommes beaucoup amusées ! On aime la fluidité rêveuse de la chorégraphie et de la prise de vue. C’est Dougal qui nous a au départ présenté une réalisatrice de film expérimentaux des années 50 qui s’appelle Maya Deren et son style a réellement influencé notre univers visuel quand nous avons commencé à travailler sur l’album, explorant les rêves, la réalité subjective et les flux de conscience. »

Tout va bien Madame La Marquise…

Stealing Sheep - Not Real

Not Real des Stealing Sheep est disponible et est distribué par Heavenly Recordings/PIAS .
Stealing Sheep sera en concert à la Philharmonie de Paris les 21 et 22 Novembre 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.