Il n'y a pas que les feuilles des arbres qui virent à l'orange et au rouge lors de l'automne. Il y a aussi les disques de Pauline Drand. L'édition bleue de son double EP étant "sold out" depuis des semaines, voici donc l'édition rouge qui arrive pour accompagner la chute des feuilles. Cette nouvelle édition sera agrémentée d'un inédit et un morceau caché.


La France pensait tenir sa Nico, sa Cat Power avec Pauline Drand… Grossière erreur!
Car en plus de tenir sa Laura Marling, la France tient son Rivers Cuomo. Pauline Drand publie une nouvelle édition de son double EP en changeant la couleur de la pochette. Si un jour on pensait faire le parallèle entre Drand et Weezer
Si son album possède une pochette verte, on lui prédit un très grand succès commercial.

Comme toutes les belles choses, l’objet se mérite. Il sera disponible à l’occasion de deux showcases parisiens : le 16 octobre 2015 chez Gibert Joseph Musique et le 22 octobre 2015 aux Balades Sonores. La province pourra se sustenter via le bandcamp officiel de la Belle.

Pauline Drand – Ma pareille | Sofar Paris

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Les Belles Journées 2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Pauline Drand

La beauté parfaite de Pauline Drand

Après avoir adapté en français Nick Drake, Pauline Drand reprend son chemin de prêcheuse folk et a décidé de s’attaquer à l’impossible : mettre en musique des poèmes inédits de Karen Dalton. Et c’est plus qu’une réussite !
Pauline DRAND par Séverin

Pauline Drand

Pauline Drand ou la chanteuse qui fait peur aux garçons. On pourrait résumer l’affaire ainsi. Certaines sont obligées d’en faire des caisses, d’autres de surjouer pour impressionner leur monde, pas elle. Son écriture glaciale réchauffera le cœur de tous les amoureux de Nico et de Françoise Hardy. A l’écoute de son Double Ep et de […]

Plus dans News

Meaningoftales 13

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.
This immortal coil - Where are you

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,