Il n'y a pas que les feuilles des arbres qui virent à l'orange et au rouge lors de l'automne. Il y a aussi les disques de Pauline Drand. L'édition bleue de son double EP étant "sold out" depuis des semaines, voici donc l'édition rouge qui arrive pour accompagner la chute des feuilles. Cette nouvelle édition sera agrémentée d'un inédit et un morceau caché.


La France pensait tenir sa Nico, sa Cat Power avec Pauline Drand… Grossière erreur!
Car en plus de tenir sa Laura Marling, la France tient son Rivers Cuomo. Pauline Drand publie une nouvelle édition de son double EP en changeant la couleur de la pochette. Si un jour on pensait faire le parallèle entre Drand et Weezer
Si son album possède une pochette verte, on lui prédit un très grand succès commercial.

Comme toutes les belles choses, l’objet se mérite. Il sera disponible à l’occasion de deux showcases parisiens : le 16 octobre 2015 chez Gibert Joseph Musique et le 22 octobre 2015 aux Balades Sonores. La province pourra se sustenter via le bandcamp officiel de la Belle.

Pauline Drand – Ma pareille | Sofar Paris

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Les Belles Journées 2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Pauline Drand

La beauté parfaite de Pauline Drand

Après avoir adapté en français Nick Drake, Pauline Drand reprend son chemin de prêcheuse folk et a décidé de s’attaquer à l’impossible : mettre en musique des poèmes inédits de Karen Dalton. Et c’est plus qu’une réussite !
Pauline DRAND par Séverin

Pauline Drand

Pauline Drand ou la chanteuse qui fait peur aux garçons. On pourrait résumer l’affaire ainsi. Certaines sont obligées d’en faire des caisses, d’autres de surjouer pour impressionner leur monde, pas elle. Son écriture glaciale réchauffera le cœur de tous les amoureux de Nico et de Françoise Hardy. A l’écoute de son Double Ep et de […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.