Il n'y a pas que les feuilles des arbres qui virent à l'orange et au rouge lors de l'automne. Il y a aussi les disques de Pauline Drand. L'édition bleue de son double EP étant "sold out" depuis des semaines, voici donc l'édition rouge qui arrive pour accompagner la chute des feuilles. Cette nouvelle édition sera agrémentée d'un inédit et un morceau caché.


La France pensait tenir sa Nico, sa Cat Power avec Pauline Drand… Grossière erreur!
Car en plus de tenir sa Laura Marling, la France tient son Rivers Cuomo. Pauline Drand publie une nouvelle édition de son double EP en changeant la couleur de la pochette. Si un jour on pensait faire le parallèle entre Drand et Weezer
Si son album possède une pochette verte, on lui prédit un très grand succès commercial.

Comme toutes les belles choses, l’objet se mérite. Il sera disponible à l’occasion de deux showcases parisiens : le 16 octobre 2015 chez Gibert Joseph Musique et le 22 octobre 2015 aux Balades Sonores. La province pourra se sustenter via le bandcamp officiel de la Belle.

Pauline Drand – Ma pareille | Sofar Paris

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Les Belles Journées 2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Pauline Drand

La beauté parfaite de Pauline Drand

Après avoir adapté en français Nick Drake, Pauline Drand reprend son chemin de prêcheuse folk et a décidé de s’attaquer à l’impossible : mettre en musique des poèmes inédits de Karen Dalton. Et c’est plus qu’une réussite !
Pauline DRAND par Séverin

Pauline Drand

Pauline Drand ou la chanteuse qui fait peur aux garçons. On pourrait résumer l’affaire ainsi. Certaines sont obligées d’en faire des caisses, d’autres de surjouer pour impressionner leur monde, pas elle. Son écriture glaciale réchauffera le cœur de tous les amoureux de Nico et de Françoise Hardy. A l’écoute de son Double Ep et de […]

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]