Catégories
News

Les nouveaux Liverpuldiens de Cut Glass Kings

Le label Skeleton Key Records des frères Skelly (The Coral) a un tel appétit qu’il chasse en dehors des terres de Liverpool et braconne à Birmingham.
Le résultat de cette partie fine est la signature des Cut Glass Kings.

Paul Cross, Richard Foster et Greg McMurray vont donc publier leur premier single, Drifter, sous l’étendard Skeleton Key Records le 20 novembre 2015.

Les Cut Glass Kings ont enregistré ce titre dans une cuisine et la doublette Rich Turvey/James Skelly l’ont mixé à Liverpool! L’appétit pour le psychédélisme de James Skelly n’a donc plus de limites.
Les fans du BJM devraient y trouver leur compte !

Cut Glass Kings – Drifter

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

La pop selon Paul Molloy

Il y a du mouvement à Liverpool. Michael Head ressort un disque ? Du tout. L’affaire se joue au niveau de la génération suivante. Paul Molloy, guitariste des Coral, s’apprête à publier un premier album solo.

Captain Skelly

On peut être batteur dans un groupe de rock et savoir écrire des chansons. La preuve avec Ian Skelly, batteur des Coral à la ville et chanteur solo aux champs.
The Coral - Live At Skeleton Key

The Coral – Live At Skeleton Coast

En attendant de reprendre les chamailleries habituelles du 1er mai, on peut écouter, confiné, l’album live des Coral qui vient de débarquer sans prévenir sur les Internet.
The Fernweh - The Fernweh

The Fernweh – The Fernweh

On ne remerciera jamais assez le président honoraire de l’amicale des fans français de The Coral de nous avoir rappelé d’écouter le premier album des Fernweh. Dès les premières notes de The Liar, on sait que ces gens ne mentent pas… Sauf erreur de notre part, Fernweh a écrit les plus belles chansons du monde.
Nick Power - Caravan

Nick Power – Caravan

Enregistré dans une caravane (logique) dans le nord du Pays de Galles, Caravan révèle enfin les talents non cachés de Nick Power, clavier des The Coral.
Marvin Powell

Power to Powell

Avant de publier le nouvel album d’Edgar Jones, le label de James Skelly (Skeleton Key Records) publie Salt, le premier EP de Marvin Powell, un barde de Liverpool.
The Coral - Million Eyes

The Coral vaut des millions !

Le gang de Liverpool continue de défendre son dernier disque en date en annonçant une belle tournée anglaise et en publiant un nouveau clip.

Plus dans News

Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
Dragon Rapide 2

Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.