Vidéo : Lisa LeBlanc – Gold Diggin’ Hoedown

Lisa LeBlanc - Gold Diggin' Hoedown
Le Japon dépayse. Mais pas forcément comme on pourrait le penser de prime abord.

On peut habiter Tokyo est être fan de country, de santiags et de rodéo. C’est ce que nous prouve Sanae, Cow-Girl et cliente assidue d’un bar de Meguro à Little Texas, Tokyo, où l’on donne des cours de danse en ligne et où viennent jouer des groupes de country du monde entier. Lisa LeBlanc dégaine un colt à 100 coups avec son débit mitraillette sur fond de banjo survolté. Et si les vrais Cow-boys étaient dans le pays du soleil levant ?

Gold Diggin’ Hoedown est extrait du mini album de Lisa LeBlanc, Highways, Heartaches and Time Well Wasted paru chez Bonsound.

Lisa LeBlanc – Gold Diggin’ Hoedown

Lisa LeBlanc - Highways, Heartaches and Time Well Wasted

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.