Catégories
News

Steve Mason est toujours sur une autre planète

Steve Mason s’apprête donc à donner une suite à l’excellent (et très politique) Monkey Minds In The Devil’s Time paru en 2013. L’ex leader du Beta Band a quitté Brighton et s’est installé à Londres. L’air londonien semble lui faire du bien….


Produit par Craig Potter (Elbow), Meet The Humans sera publié à la fin du mois de février 2016.
Annoncé comme une suite d’expérimentations dance, pop, folk, dub et deep, Meet The Humans est moins politique que son prédécesseur et peut être plus « éthique ».

Le premier extrait vient d’être publié sur la toile:

Discographie

Steve Mason – Planet Sizes

Meet The Humans de Steve Mason sera publié le 26 février 2016 via Double Six/Domino Records.

Steve Mason - Meet The Human

Tracklist : Steve Mason - Meet The Humans
  1. Water Bored
  2. Alive
  3. Alright
  4. Another Day
  5. Ran Away
  6. To A Door
  7. Hardly Go Through
  8. Through My Window
  9. Planet Sizes
  10. Like Water
  11. Words In My Head

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

Steve Mason

Et Steve Mason vit la lumière…

Steve Mason a le vent en poupe. Après avoir vu réédité l’intégrale des disques de son Beta Band il y a quelques semaines, Mason est de retour avec un beau disque. Un beau disque à l’ancienne, produit par Stephen Street (The Smiths, Blur, Aline), qui redonne confiance dans la pop.
Steve Mason - About The Light

Steve Mason – About The Light

L’académisme lui va si bien… Après avoir révolutionné les 90’s avec ses bricolages sonores avec son Beta Band, Steve Mason s’assagit et poursuit une carrière solo studieuse.
Steve Mason

Badaboum, Steve Mason déboule

Steve Mason a clôturé de bien belle manière son année 2018 avec la réédition des disques de son ancien groupe, les très cultes Beta Band. Steve Mason va entamer de la plus belle des manières 2019 avec la sortie de son quatrième disque solo et une tournée européenne qui le fera s’arrêter en France.
Steve Mason - Meet The Humans

Steve Mason – Meet The Humans

Enfin une bonne nouvelle pour la planète ! Steve Mason, ex leader de feu The Beta Band, atterrit enfin sur Terre. Comment ça ? Avec un disque. Meet The Humans.
Steve Mason

Rencontre avec l’humanoïde Steve Mason

Meet The Humans, le nouvel album de l’ancien leader de feu The Beta Band, va marquer une rupture dans sa discographie. En effet, en 2016, Steve Mason atterrit sur terre. Le changement, c’est maintenant !
Malcolm Middleton

Malcom Middleton se met à nu

Qui a dit que l’industrie musicale était en crise ? Qui a dit que vendre des disques ne rapportait plus d’argent ? Le label Nude (le label historique de Suede et de The Fall) renait de ses cendres et s’apprête à sortir le nouveau disque de l’ex Arab Strap Malcom Middleton.
Steve Mason - Monkey Minds In The Devil's Time

Steve Mason – Monkey Minds In The Devil’s Time

L’ex leader des regrettés Beta Band sort un album marqué par les bouleversements politiques de ce début de siècle. Pas simple. Cela tombe bien, Mason n’est pas un adepte de la simplicité. Les gens tordus et les bipolaires ont donc rendez-vous chez le disquaire le 18 mars 2013.

Plus dans News

kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
visuels-traversee_traversee-facebook

Chemins de traversée

Montréal, août 2021 – Depuis 2018, l’École nationale de la chanson agit comme maître d’œuvre et producteur du projet La Traversée, en partenariat avec Le Fair et Les Francos de Montréal.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.
Echo and the Bunnymen © David Hogan

Echo and the Bunnymen résonne toujours !

Liverpool 1978. Ian McCulloch, Will Sergeant et Les Pattinson puis Pete De Freitas vont écrire en quatre disques flamboyants une des plus belles pages du rock britannique de 1980 à 1984.