Badaboum, Steve Mason déboule

Steve Mason a clôturé de bien belle manière son année 2018 avec la réédition des disques de son ancien groupe, les très cultes Beta Band. Steve Mason va entamer de la plus belle des manières 2019 avec la sortie de son quatrième disque solo et une tournée européenne qui le fera s'arrêter en France.


Enfin ! Steve Mason va enfin retrouver une scène parisienne. Et Mason a aussi retrouvé les chemins du studio. Après avoir rencontré les humains, Mason a rencontré Stephen Street (The Smiths, Suede) pour lui faire produire About The Light. Le résultat s’annonce surprenant.. «Lorsque j’écoute cet album, j’ai comme l’impression que c’est le premier ‘véritable’ album que je n’ai jamais fait. C’est difficile à expliquer, mais cela sonne comme un ‘vrai’ disque. Je pense que cela s’explique en partie grâce à la production, la façon de jouer et le travaille effectué avec le groupe durant tous ces mois de répétitions sur la côte.» explique Steve.

Steve Mason – Walking Away From Love

About The Light de Steve Mason sera disponible le 18 janvier 2019 chez Domino Records.
Steve Mason sera en concert le 16 février 2019 au Badaboum (Paris).

Discographie

Steve Mason - About The Light

Tracklist : Steve Mason - About The Light
  1. America Is Your Boyfriend
  2. Rocket
  3. No Clue
  4. About The Light
  5. Fox On The Rooftop
  6. Stars Around My Heart
  7. Spanish Brigade
  8. Don’t Know Where
  9. Walking Away From Love
  10. The End

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Steve Mason

Et Steve Mason vit la lumière…

Steve Mason a le vent en poupe. Après avoir vu réédité l’intégrale des disques de son Beta Band il y a quelques semaines, Mason est de retour avec un beau disque. Un beau disque à l’ancienne, produit par Stephen Street (The Smiths, Blur, Aline), qui redonne confiance dans la pop.
Steve Mason - About The Light

Steve Mason – About The Light

L’académisme lui va si bien… Après avoir révolutionné les 90’s avec ses bricolages sonores avec son Beta Band, Steve Mason s’assagit et poursuit une carrière solo studieuse.
Steve Mason - Meet The Humans

Steve Mason – Meet The Humans

Enfin une bonne nouvelle pour la planète ! Steve Mason, ex leader de feu The Beta Band, atterrit enfin sur Terre. Comment ça ? Avec un disque. Meet The Humans.
Steve Mason

Rencontre avec l’humanoïde Steve Mason

Meet The Humans, le nouvel album de l’ancien leader de feu The Beta Band, va marquer une rupture dans sa discographie. En effet, en 2016, Steve Mason atterrit sur terre. Le changement, c’est maintenant !

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.