Les Coves sont Peel à l’heure

James Endeacott, le patron de 1965 aurait-il fait une O.P.A sur la scène musicale anglaise ?

Son jeune label n’arrête pas de signer des groupes de seconde division anglaise en espérant les faire basculer en Premier League. Après les Lusts et Dave McCabe (ex Zutons), c’est au tour des londoniens de Coves de tenter le passage en force en première division. Beck Wood et John Ridgard sont donc les deux membres de Coves, ils ont publié leur premier album Soft Friday en 2014. Les Coves remettent le couvert cette année avec Peel sous la bannière 1965 Records. Le premier extrait, Stormy, est de bonne facture.
A suivre donc.

Coves – Stormy

Peel de Coves sera publié le 1 avril 2016 via 1965 Records/PIAS.

Coves – Peel

Tracklist : Coves - Peel
  1. Cadavalier
  2. You’re Evil
  3. Tripping Over Lust
  4. Stormy
  5. To The Sea
  6. See Me Love Me
  7. I Just Don’t Care
  8. So Empty
  9. I’m Not Here
  10. Tongue Ties

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.