En ce mois de janvier 2016, on voit du David Bowie partout. Alors quand on apprend que le prochain disque de Travis a été enregistré dans les studios Hansa de Berlin avec Michael Ilbert, on ne peut pas s'empêcher à la période berlinoise du Grand Patron...


Le premier extrait d’Everything At Once publié il y a quelques semaines avait été rapidement oublié. Avec 3 Miles High, Travis change la donne et rebat les cartes pour son huitième album.
Fran Healy abat une carte maîtresse avec ce nouveau single. Le genre de single qui vous fait chavirer et réécouter la discographie quasi-parfaite (on oubliera Ode to J. Smith) de ces gens au final très discrets.

Travis – 3 Miles High

Everything at Once est annoncé pour le 29 avril 2016 et sera publié via le label du groupe à savoir Red Telephone Box.

Discographie

Travis - Everything at Once

Tracklist : Travis - Everything At Once
  1. What Will Come
  2. Magnificent Time
  3. Radio Song
  4. Paralysed
  5. Animals
  6. Everything At Once
  7. 3 Miles High
  8. All Of The Places
  9. Idlewild (ft. Josephine Oniyama)
  10. Strangers On A Train

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Travis – Everything At Once

Et voilà.Nous sommes le 21 mai 2016 et nous n’avons toujours pas écouté le dernier disque de Travis qui est sorti il y a quelques semaines. Sans leur attachée de presse, nous passions à côté d’Everything At Once. Cet oubli est symptomatique de la carrière des Écossais de Travis.
Travis

Travis prendra l’Alhambra !

Les Écossais sont de retour avec un huitième album sous le bras au printemps 2016. Et ils viendront défendre ce disque le 26 mai 2016 à L’Alhambra (Paris).
Travis

Travis fait le grand saut

Il y a du mouvement du coté de l’Écosse. Il se pourrait bien que Travis soit de retour en 2016. Le groupe vient de publier un nouveau morceau sur le net sans prévenir les autorités compétentes.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.