Balthazar, les courtois de Courtrai viennent de sortir un EP 4 titres live, Wait Any Longer enregistré durant leur longue tournée qui se poursuit pour sept dates en France en ce mois de janvier.


A force de défendre sur scène Thin Walls, Balthazar va finir dans le bâtiment. Après nous avoir fait cadeau de deux titres inédits, The Silence et Decisions pour le réveillon, le quintette est de passage à nouveau en France en janvier, avec sous le bras un EP 4 titres live composé de quatre morceaux phares du dernier album, Bunker, Then What, Nightclub et ce Wait Any Longer ci-dessous enregistré au Bataclan.

Balthazar sera donc en concert le 22/01 à Poitiers (Le Confort Moderne), le 23/01 à Clermont-Ferrand (La Coopérative de mai), le 25/01 à Feyzin (L’Epicerie Moderne), le 26/01 à Montpellier (Rockstore), le 27/01 à Paris (L’Olympia) et le 29/01 à Strasbourg (La Laiterie) accompagné par les formidables londoniens de Gengahr.

Balthazar – Wait Any Longer

Discographies

Balthazar – Live @ Lowlands 2015

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
Balthazar - Linger On

Vidéo : Balthazar – Linger On

Balthazar serait-il adepte de la méthode Coué ? « J’ai entendu parler de la vertu d’un cœur patient, alors je vais rester dans les parages jusqu’à ce que tu puisses me remarquer ». Mais cela peut prendre des lustres comme celui que répare Jinte dans ce clip.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.