DMA’S, Chevaliers des Arts et Delete

DMA'S
Ils ont le physique des supporters de Manchester City et portent la casquette Ellesse comme personne. Il s'agit des DMA'S, des drôles d'australiens qui se croient en 1995 en pleine Oasismania. Et le pire dans tout cela ? Le résultat est bluffant.

Les DMA’S n’ont pas inventé l’eau tiède mais savent écrire des chansons. Et c’est tout ce qui compte. En attendant l’album et une tournée plus ou moins mondiale qui oublie la France mais pas Manchester, voici le clip de Delete.

DMA’S – Delete

Discographie

Pour rappel, l’Ep est de très bonne facture.

DMA'S - DMA'S

Hill’s End des DMA’S sera publié le 26 février 2016 via Infectious/Sony BMG/PIAS.

DMA'S - Hill’s End

Tracklist : DMA'S - Hill’s End
  1. Timeless
  2. Lay Down
  3. Delete
  4. Too Soon
  5. In The Moment
  6. Step Up The Morphine
  7. So We Know
  8. Melbourne
  9. Straight Dimensions
  10. Blown Away
  11. The Switch
  12. Play It Out

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

DMA'S - The Glow

DMA’S – The Glow

En 2015, les DMA’S sortaient de nulle part et faisaient revivre la brit pop. En 2020, les DMA’S sont installés au sommet du rock (australien) et commettent l’irréparable avec The Glow.
DMA'S

Les DMA’S n’ont pas les boules

Nos lads préférés revissent leurs casquettes Lacoste, crachent par terre et font de nouveau leur baluchon pour une nouvelle tournée européenne. Et bonne nouvelle pour nous : ils ont appris leur géographie et arrivent en France pour une seule date.
DMA'S - Hill’s End

L’ADN des DMA’S

Les Australiens de DMA’S (qui ressemblent plus à des lads de Manchester) sortiront leur premier album au mois de février 2016. Jouant de la guitare comme Lee Mavers et portant la casquette comme personne, Johnny Took a fait plier l’Angleterre cet été lors d’une tournée à guichets fermés. Le reste de l’Europe devrait tomber dans […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.