Les Australiens de DMA'S (qui ressemblent plus à des lads de Manchester) sortiront leur premier album au mois de février 2016. Jouant de la guitare comme Lee Mavers et portant la casquette comme personne, Johnny Took a fait plier l'Angleterre cet été lors d'une tournée à guichets fermés. Le reste de l'Europe devrait tomber dans son escarcelle rapidement.

Le seul problème de cette annonce est le recrutement de Mark ‘Spike’ Tent en guise de producteur. Sachant que ce garçon est le responsable du son des pires disques d’Oasis (Heathen Chemistry en tête), on est en droit de craindre le pire.

DMA’S – Delete

Discographie

Pour rappel, l’Ep est de très bonne facture.

DMA'S - DMA'S

Hill’s End des DMA’S sera publié le 26 février 2015 via Infectious/Sony BMG/PIAS.

Tracklist : DMA'S - Hill’s End
  1. Timeless
  2. Lay Down
  3. Delete
  4. Too Soon
  5. In The Moment
  6. Step Up The Morphine
  7. So We Know
  8. Melbourne
  9. Straight Dimensions
  10. Blown Away
  11. The Switch
  12. Play It Out

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

DMA'S - The Glow

DMA’S – The Glow

En 2015, les DMA’S sortaient de nulle part et faisaient revivre la brit pop. En 2020, les DMA’S sont installés au sommet du rock (australien) et commettent l’irréparable avec The Glow.
DMA'S

Les DMA’S n’ont pas les boules

Nos lads préférés revissent leurs casquettes Lacoste, crachent par terre et font de nouveau leur baluchon pour une nouvelle tournée européenne. Et bonne nouvelle pour nous : ils ont appris leur géographie et arrivent en France pour une seule date.
DMA'S

DMA’S, Chevaliers des Arts et Delete

Ils ont le physique des supporters de Manchester City et portent la casquette Ellesse comme personne. Il s’agit des DMA’S, des drôles d’australiens qui se croient en 1995 en pleine Oasismania. Et le pire dans tout cela ? Le résultat est bluffant.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.