Après avoir publié Curtains en 2014, Miles Oliver revient aux affaires avec I Miss Boredom le 1er avril 2016. Cet ancien pensionnaire de l'école du punk hardcore rend une copie de fort bonne facture. Oliver démontre facilement qu'on peut faire autant de bruit avec une guitare qu'avec un groupe.


On ne pourra pas reprocher à Miles Oliver de ne pas se connaitre.
Sur son bandcamp on peut lire qu’il se considère comme un représentant du dark folk et de la lo-fi. Et bien c’est tout à fait cela.
Les morceaux de son nouveau disque font étrangement penser aux chansons de David Freel et son projet Be My Weapon. Débarrassé de tous les chichis et les artifices, Miles Oliver se concentre sur les chansons. Et le résultat est plus que séduisant.

Miles Oliver – Cold Blood

I Miss Boredom de Miles Oliver sera publié le 01 avril 2016.
Miles Oliver sera en tournée européenne en avril 2016.
Il sera aussi en concert les 20 février 2016 (Le Petit Bain) et 21 février 2016 (La Péniche – Lille).

Discographie

Miles Oliver - I Miss Boredom

Tracklist : Miles Oliver - I Miss Boredom
  1. Helter Shelter
  2. Cold Blood
  3. Are You Living Far
  4. BFF
  5. Seaside Report
  6. Last Meal
  7. Times
  8. Wise Pen
  9. Call Me
  10. Take My Feather

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Miles Oliver

[EXCLU] Color me de Miles Oliver

SK* est fier de vous proposer en exclusivité l’écoute de Color Me, le nouveau né de Miles Oliver. Color Me est un disque comme on n’en fait plus. Avec une certaine rigueur et un certain sens du devoir accompli. Oliver rend une copie impeccable et devrait séduire les fans de Sonic Youth et de Swell.
Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016

Photos : Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016

Après avoir publié Curtains en 2014, Miles Oliver revient aux affaires avec I Miss Boredom le 1er avril 2016. Cet ancien pensionnaire de l’école du punk hardcore rend une copie de fort bonne facture. Oliver démontre facilement qu’on peut faire autant de bruit avec une guitare qu’avec un groupe. On ne pourra pas reprocher à Miles Oliver de ne pas…
Miles Oliver

Prenez du bon temps avec Miles Oliver

Avant de se lancer dans l’aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s’entend !
Miles Oliver

Miles Oliver, chanteur au sang froid

I Miss Boredom de Miles Oliver débarque bientôt dans les bacs des disquaires. SK* vous propose de découvre en exclusivité quelques titres de ce charmant garçon.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.