Prenez du bon temps avec Miles Oliver

Avant de se lancer dans l'aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s'entend !


Miles Oliver ou le concept du coup de frein à main dans le virage folk.
On s’explique. Visiblement Miles Oliver faisait dans le brut de décoffrage il y a quelques années. Le temps a passé et Oliver s’est assagi. Pas sûr… Toutes les chansons de son nouveau disque sont marqués par une énergie uniquement canalisée par la force de sa guitare.
Miles Oliver, ou quand le trublion habituellement placé au dernier rang, à coté du radiateur, débarque devant le bureau du professeur.
Le nouvel extrait, Times, montre les deux facettes de ce garçon.

Miles Oliver - Helter Shelter

I Miss Boredom de Miles Oliver sera publié le 25 mars 2016.
Miles Oliver sera en tournée française et européenne en avril 2016.
Il sera notamment en concert les :

  • 02 avril 2016 à Lyon (Salle Léo Ferré, MJC du Vieux Lyon)
  • 07 avril 2016 à Paris pour sa la release party d’I Miss Boredom (Pop In)

Miles Oliver - I Miss Boredom

Discographie

Tracklist : Miles Oliver - I Miss Boredom
  1. Helter Shelter
  2. Cold Blood
  3. Are You Living Far
  4. BFF
  5. Seaside Report
  6. Last Meal
  7. Times
  8. Wise Pen
  9. Call Me
  10. Take My Feather

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Miles Oliver

[EXCLU] Color me de Miles Oliver

SK* est fier de vous proposer en exclusivité l’écoute de Color Me, le nouveau né de Miles Oliver. Color Me est un disque comme on n’en fait plus. Avec une certaine rigueur et un certain sens du devoir accompli. Oliver rend une copie impeccable et devrait séduire les fans de Sonic Youth et de Swell.
Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016

Photos : Miles Oliver @ le Supersonic, Paris | 12.05.2016

Avant de se lancer dans l’aventure I Miss Boredom, Miles Oliver a pas mal bourlingué. On le retrouve dans différents projets punk et hardcore. Et cela s’entend ! Miles Oliver ou le concept du coup de frein à main dans le virage folk. On s’explique. Visiblement Miles Oliver faisait dans le brut de décoffrage il y a quelques années. Le…
Miles Oliver

Miles Oliver, chanteur au sang froid

I Miss Boredom de Miles Oliver débarque bientôt dans les bacs des disquaires. SK* vous propose de découvre en exclusivité quelques titres de ce charmant garçon.
Miles Oliver

Miles Oliver

Après avoir publié Curtains en 2014, Miles Oliver revient aux affaires avec I Miss Boredom le 1er avril 2016. Cet ancien pensionnaire de l’école du punk hardcore rend une copie de fort bonne facture. Oliver démontre facilement qu’on peut faire autant de bruit avec une guitare qu’avec un groupe.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !