Hospital Ships à nouveau à flot !

Quatrième album pour Hospital Ships avec The Past is Not a Flood le 11 mars chez Graveface Records.

Le bateau tangue avec ce nouveau disque d’Hospital Ships. On avait beaucoup aimé le trop peu reconnu Destruction in Yr Soul paru en 2013 où Jordan Geiger alliait la fragilité de sa voix, mélodies imparables et grosses montées d’adrénaline électriques. Entre deux concerts avec Des Ark ou Shearwater, Geiger ajoute un nouvel album à son compteur personnel avec The Past is Not a Flood qui lui a permis révèle-t-il de « casser le cycle de maladie mentale, d’anxiété et de dépression » dont il souffrait. Avec Long May You, on découvre une ballade nue qui sera sûrement plus habillée sur le disque produit par le fidèle John Congleton comme sur ce All In Time ci-dessous.

The Past is Not a Flood, le quatrième album Hospital Ships sortira le 11 mars chez Graveface Records

Discographie

Hospital Ships – Long May You

Hospital Ships - The Past is not a Flood

Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Hospital Ships - The Past is not a Flood

Tracklist : Hospital Ships - The Past is not a Flood
  1. You and I
  2. Long May You
  3. Oh My Light
  4. All In Time
  5. Little Flower
  6. Nothing to Hide

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hospital Ships

Hospital de jour

Avec Hospital Ships, l’hôpital ne se fout pas de la charité.
Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Bateau ivre d’électricité

Hospital Ships et son amiral, Jordan Geiger (Minus Story, Shearwater) revient avec un troisième album, Destruction in Yr Soul après les excellents Oh Ramona et surtout Lonely Twins.
Le Caravage - Les musiciens

Viens voir les musiciens…

L’été s’étiole mollement, la reprise n’est pas loin et plutôt que de gloser sur les lieux de villégiatures de nos artistes, façon Closer, SK a préféré leur demander qu’elle avait été la bande son de leurs vacances parfois studieuses. Et l’on découvre d’autres passions que la musique…

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.