Bateau ivre d’électricité

Hospital Ships - Destruction in Yr Soul
Hospital Ships et son amiral, Jordan Geiger (Minus Story, Shearwater) revient avec un troisième album, Destruction in Yr Soul après les excellents Oh Ramona et surtout Lonely Twins.

Hospital Ships

Les titres sont désormais un peu plus longs, véritables symphonies de poche soniques, rollercoaster émotionnel musisal que cela soit Servants et son clip aux costumes étranges, Peau d’Âne version trash ou If it speaks et son entrée de guitare fuzz grandiose. Le disque parait chez Microcultures, 60 disques dédicacés (CD ou vinyles) sont en précommande comme le dit Zak Laughed ci-dessous.

Hospital Ships sera sans doute en tournée en Europe en novembre.

Discographie

Hospital Ships – Servants

Hospital Ships – If it Speaks

Hospital Ships sur Microcultures

"https://vimeo.com/70033196

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hospital Ships

Hospital de jour

Avec Hospital Ships, l’hôpital ne se fout pas de la charité.
Le Caravage - Les musiciens

Viens voir les musiciens…

L’été s’étiole mollement, la reprise n’est pas loin et plutôt que de gloser sur les lieux de villégiatures de nos artistes, façon Closer, SK a préféré leur demander qu’elle avait été la bande son de leurs vacances parfois studieuses. Et l’on découvre d’autres passions que la musique…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant. DiscographiesBreton […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.