On a découvert les The Limiñanas en 2013. A cette époque, Lionel (la partie masculine du duo) n'avait pas de barbe. En 2015, le label Because Music a publié l'anthologie Down Underground. La France a découvert ce duo catalan et la barbe du Père Lionel a commencé à pousser. Il y a quelques heures, Because Music a mis en ligne le premier extrait de Malamore, Garden of Love. Résultat: la pilosité catalane a encore gagné du terrain.

Donc si on comprend bien l’affaire, plus la popularité des The Limiñanas grimpe, plus la barbe de Lionel pousse. Si tout se passe bien, il devrait finir par marcher dessus en avril 2016 avec la sortie du très attendu Malamore.
Le premier extrait, Garden Of Love, reprend la recette secrète du couple et invite Hooky à jouer de la basse.

The Limiñanas – Garden Of Love (feat. Peter Hook)

En attendant le prochain album, Malamore qui sort le 15 avril toujours chez Because Music, The Limiñanas et Pascal Comelade seront sur la route pour quelques concerts à Lyon le 26/02 (Club Transbo), à Clermont-Ferrand le 27/02 (La Coopérative de mai), à Gignac le 12/03 (Sonambule), à Bordeaux le 18/03 (Rock school Barbey), à Rennes le 19/03 (l’Ubu) et à Toulouse le 24/03 (Le Metronum).
Soul Kitchen vous fait gagner des places pour le concert de Lyon.

The Limiñanas participeront aussi à quelques festivals au printemps 2016:
– le 26 mars au Festival les Femmes s’en Mêlent (Charleroi)
– le 15 avril au Printemps de Bourges
– le 26 mai au Festival les Indigènes (Nantes)
– le 27 mai au Festival les Indigènes (Brest)
– le 28 mai au Festival du 106 (Rouen).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death And Vanilla

Les rêves éveillés de Death & Vanilla

Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).
Shilpa Ray

Pas d’chichi avec Shilpa Ray

Avec Shilpa Ray, nous allons vérifier l’adage « On n’est jamais si bien servi que par soi-même ». Après avoir publié des disques avec des groupes de garçons (Shilpa Ray with Beat The Devil, Shilpa Ray with Her Happy Hookers), Shilpa Ray a viré tout le monde et se produit sous son propre nom. Le verdict est […]

Plus dans News

Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.