On a découvert les The Limiñanas en 2013. A cette époque, Lionel (la partie masculine du duo) n'avait pas de barbe. En 2015, le label Because Music a publié l'anthologie Down Underground. La France a découvert ce duo catalan et la barbe du Père Lionel a commencé à pousser. Il y a quelques heures, Because Music a mis en ligne le premier extrait de Malamore, Garden of Love. Résultat: la pilosité catalane a encore gagné du terrain.

Donc si on comprend bien l’affaire, plus la popularité des The Limiñanas grimpe, plus la barbe de Lionel pousse. Si tout se passe bien, il devrait finir par marcher dessus en avril 2016 avec la sortie du très attendu Malamore.
Le premier extrait, Garden Of Love, reprend la recette secrète du couple et invite Hooky à jouer de la basse.

The Limiñanas – Garden Of Love (feat. Peter Hook)

En attendant le prochain album, Malamore qui sort le 15 avril toujours chez Because Music, The Limiñanas et Pascal Comelade seront sur la route pour quelques concerts à Lyon le 26/02 (Club Transbo), à Clermont-Ferrand le 27/02 (La Coopérative de mai), à Gignac le 12/03 (Sonambule), à Bordeaux le 18/03 (Rock school Barbey), à Rennes le 19/03 (l’Ubu) et à Toulouse le 24/03 (Le Metronum).
Soul Kitchen vous fait gagner des places pour le concert de Lyon.

The Limiñanas participeront aussi à quelques festivals au printemps 2016:
– le 26 mars au Festival les Femmes s’en Mêlent (Charleroi)
– le 15 avril au Printemps de Bourges
– le 26 mai au Festival les Indigènes (Nantes)
– le 27 mai au Festival les Indigènes (Brest)
– le 28 mai au Festival du 106 (Rouen).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.
Death And Vanilla

Les rêves éveillés de Death & Vanilla

Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.