On a découvert les The Limiñanas en 2013. A cette époque, Lionel (la partie masculine du duo) n'avait pas de barbe. En 2015, le label Because Music a publié l'anthologie Down Underground. La France a découvert ce duo catalan et la barbe du Père Lionel a commencé à pousser. Il y a quelques heures, Because Music a mis en ligne le premier extrait de Malamore, Garden of Love. Résultat: la pilosité catalane a encore gagné du terrain.

Donc si on comprend bien l’affaire, plus la popularité des The Limiñanas grimpe, plus la barbe de Lionel pousse. Si tout se passe bien, il devrait finir par marcher dessus en avril 2016 avec la sortie du très attendu Malamore.
Le premier extrait, Garden Of Love, reprend la recette secrète du couple et invite Hooky à jouer de la basse.

The Limiñanas – Garden Of Love (feat. Peter Hook)

En attendant le prochain album, Malamore qui sort le 15 avril toujours chez Because Music, The Limiñanas et Pascal Comelade seront sur la route pour quelques concerts à Lyon le 26/02 (Club Transbo), à Clermont-Ferrand le 27/02 (La Coopérative de mai), à Gignac le 12/03 (Sonambule), à Bordeaux le 18/03 (Rock school Barbey), à Rennes le 19/03 (l’Ubu) et à Toulouse le 24/03 (Le Metronum).
Soul Kitchen vous fait gagner des places pour le concert de Lyon.

The Limiñanas participeront aussi à quelques festivals au printemps 2016:
– le 26 mars au Festival les Femmes s’en Mêlent (Charleroi)
– le 15 avril au Printemps de Bourges
– le 26 mai au Festival les Indigènes (Nantes)
– le 27 mai au Festival les Indigènes (Brest)
– le 28 mai au Festival du 106 (Rouen).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Death And Vanilla

Les rêves éveillés de Death & Vanilla

Les excellents Death & Vanilla débarquent enfin en France. Les Suédois seront en concert le jour de la Fête de La Musique (logique) à L’Institut Suédois (logique). Et vous passerez un excellent concert (logique).
Shilpa Ray

Pas d’chichi avec Shilpa Ray

Avec Shilpa Ray, nous allons vérifier l’adage « On n’est jamais si bien servi que par soi-même ». Après avoir publié des disques avec des groupes de garçons (Shilpa Ray with Beat The Devil, Shilpa Ray with Her Happy Hookers), Shilpa Ray a viré tout le monde et se produit sous son propre nom. Le verdict est […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.