Vidéo : Arno – I’m just an old motherfucker

Arno - I'm just an old motherfucker
C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. Arno vieillit et se bonifie.

Il répète souvent qu’il a « le cul dans le beurre » et qu’il n’est pas prêt « à crever maintenant les fleurs sont trop chères » ! Arnold Charles Ernest Hintjens dit Arno est un personnage, un vieux Motherfucker qui a perdu sa jeunesse mais qui aime encore Elvis, les Stones et les Kinks dont il reprend le death of a clown et il est loin d’être triste, chanteur de charme toujours habité par le Rock & Roll.

Arno – I’m just an old motherfucker

Discographie

Arno & Bashung – J’ai toujours rêvé d’être un gangster

Arno & Bashung – Making-of

Arno - Human Incognito

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Arno

Moment de vérité

Arno doit certainement faire du cancan avec les nuages. Disparu le 23 avril dernier, le belge bourlingueur revient déjà avec La vérité extrait d’un album à paraitre prochainement.
Arno - Santeboutique

Vidéo : Arno – Santeboutique

La Santeboutique d’Arno est ouverte et c’est un peu « l’tourbillon de la vie ». On s’aime, on vieillit, on s’aime encore, un peu, plus comme au début et l’on rêve des étreintes passées, de ascenseur émotionnel.

Vidéo : Arno – Court-circuit dans mon esprit

Un clip simple, un titre simple. Arno nous met une claque une fois de plus avec sa voix, sa gouaille, son humanité. Il balance son spleen qui percute le notre. Cela devrait faire mal et cela fait un bien fou.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.