Vidéo : Arno – I’m just an old motherfucker

Arno - I'm just an old motherfucker
C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. Arno vieillit et se bonifie.

Il répète souvent qu’il a « le cul dans le beurre » et qu’il n’est pas prêt « à crever maintenant les fleurs sont trop chères » ! Arnold Charles Ernest Hintjens dit Arno est un personnage, un vieux Motherfucker qui a perdu sa jeunesse mais qui aime encore Elvis, les Stones et les Kinks dont il reprend le death of a clown et il est loin d’être triste, chanteur de charme toujours habité par le Rock & Roll.

Arno – I’m just an old motherfucker

Discographie

Arno & Bashung – J’ai toujours rêvé d’être un gangster

Arno & Bashung – Making-of

Arno - Human Incognito

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Arno

Arno de là-haut

C’est sans doute un coup de maison de disques mais qu’importe. Retrouver Arno et son bazar, disparu en avril 2022 est toujours un plaisir non coupable.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Arno

Moment de vérité

Arno doit certainement faire du cancan avec les nuages. Disparu le 23 avril dernier, le belge bourlingueur revient déjà avec La vérité extrait d’un album à paraitre prochainement.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.