Arno doit certainement faire du cancan avec les nuages. Disparu le 23 avril dernier, le belge bourlingueur revient déjà avec La vérité extrait d'un album à paraitre prochainement.


Jean-Claude Van Damme, un philosophe de la vie, belge et davantage de son état affirmait, « en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité ! ». Pas sûr. Hier c’était le passé, aujourd’hui la vérité. On imagine les conditions d’enregistrement de ces titres pour quelqu’un qui se savait condamné. Cette autre étoile noire est finalement lumineuse et apaisée.
On embrasse Arno, il existe à jamais.

Arno – La Vérité

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cela pourrait vous intéresser

Arno - Santeboutique

Vidéo : Arno – Santeboutique

La Santeboutique d’Arno est ouverte et c’est un peu « l’tourbillon de la vie ». On s’aime, on vieillit, on s’aime encore, un peu, plus comme au début et l’on rêve des étreintes passées, de ascenseur émotionnel.

Vidéo : Arno – Court-circuit dans mon esprit

Un clip simple, un titre simple. Arno nous met une claque une fois de plus avec sa voix, sa gouaille, son humanité. Il balance son spleen qui percute le notre. Cela devrait faire mal et cela fait un bien fou.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.