Saint Motorama publie un 45 tours

Motorama @ le Café de la Danse, Paris, 26/10/2015
Après avoir tourné en Amérique du Sud, les Russes de Motorama officient en Allemagne le temps de quelques concerts avant d'aller jouer les morceaux de Poverty en Russie. Avant ça, ils ont trouvé le temps de sortir un 45 tours. De vrais bourreaux de travail...


Et voilà que Motorama oublie les guitares et fait dans la new wave dansante et glaçante ! Est-ce l’influence d’Ytro, le side project de Vladislav Parshin ? Est-ce l’arrivée de l’été ? Mystère.

On se dépêche donc de récupérer ce 45 tours car seuls les 1000 premiers seront servis.

https://soundcloud.com/talitres/motorama-holy-day

Discographie

Holy Day/Mirror de Motorama sera réalisé le 27 mai 2016 via le label Talitres et est en précommande sur son site.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Après avoir tourné en Amérique du Sud, les Russes de Motorama officient en Allemagne le temps de quelques concerts avant d’aller jouer les morceaux de Poverty en Russie. Avant ça, ils ont trouvé le temps de sortir un 45 tours. De vrais bourreaux de travail… Et voilà que Motorama oublie les guitares et fait dans la new wave dansante et…

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !