Saint Motorama publie un 45 tours

Motorama @ le Café de la Danse, Paris, 26/10/2015

Après avoir tourné en Amérique du Sud, les Russes de Motorama officient en Allemagne le temps de quelques concerts avant d’aller jouer les morceaux de Poverty en Russie.
Avant ça, ils ont trouvé le temps de sortir un 45 tours. De vrais bourreaux de travail…

Et voilà que Motorama oublie les guitares et fait dans la new wave dansante et glaçante ! Est-ce l’influence d’Ytro, le side project de Vladislav Parshin ? Est-ce l’arrivée de l’été ? Mystère.

On se dépêche donc de récupérer ce 45 tours car seuls les 1000 premiers seront servis.

https://soundcloud.com/talitres/motorama-holy-day

Discographie

Holy Day/Mirror de Motorama sera réalisé le 27 mai 2016 via le label Talitres et est en précommande sur son site.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Après avoir tourné en Amérique du Sud, les Russes de Motorama officient en Allemagne le temps de quelques concerts avant d’aller jouer les morceaux de Poverty en Russie. Avant ça, ils ont trouvé le temps de sortir un 45 tours. De vrais bourreaux de travail… Et voilà que Motorama oublie les guitares et fait dans la new wave dansante et…

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.