Jennifer Charles et Oren Bloedow seront de retour à la fin du mois d’avril avec leur dixième album pour célébrer une carrière de vingt ans !
Avec Elysian Fields, les comptes sont toujours ronds.


Elysian Fields s’est bien entouré pour ce nouveau disque.
Ghost of No a été mixé par Mark Plati (David Bowie) et a été enregistré avec Chris Vatalaro (Brian Eno, Mark Ronson), Matt Johnson (Jeff Buckley, St. Vincent) ou encore James Genus et Ben Perowsky.
Rosy Path, le premier single, laisse présager un excellent cru.

Elysian Fields – Rosy Path

Ghost of No d’Elysian Fields sera publié le 29 avril 2106 via Vicious Circle.
Elysian Fields sera en tournée en France au mois de mai et s’arrêtera le 25 mai 2016 à L’Épicerie Moderne (Lyon) et au Café de La Danse (Paris) le 31 mai 2016.

Tracklist : Elysian Fields - Ghost of No
  1. Bird In Your House
  2. Â Rosy Path
  3. The Animals Know
  4. Cost Of Your Soul
  5. Crossrail Drive
  6. Higher Power
  7. Misunderstood
  8. The Magician
  9. Mess Of Mistakes
  10. Elysian Fields
  11. Shadow Of The Living Ligh
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

ELYSIAN FIELDS

Vidéo : Elysian Fields – An Outsider Undeserving Of Love

Jennifer Charles sur ses Champs Elysées depuis près de 25 ans produit selon Nick Kent « un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque ». Et c’est toujours le cas avec Transience Of Life, disponible le 4 septembre 2020 chez Microcultures / Ojet Records.
Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit…
Calexico - Hôtel Congress

Viva Calexico !

Calexico est de retour à l’Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s’est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.
Michael Kiwanuka

Michael Kiwanuka est de retour

Michael Kiwanuka, tout comme Laura Gibson, vient de mettre fin à quatre ans de silence avec la publication de nouvelles chansons. Les At The Drive In viennent de donner un concert à Paris alors qu’ils s’étaient condamnés au silence depuis des années. 2016 ou l’année des retours improbables. On ne sera même pas étonné si…
Steve Mason

Rencontre avec l’humanoïde Steve Mason

Meet The Humans, le nouvel album de l’ancien leader de feu The Beta Band, va marquer une rupture dans sa discographie. En effet, en 2016, Steve Mason atterrit sur terre. Le changement, c’est maintenant !
David Bowie tire sa révérence

Bowie, une étoile est morte

Voilà, ce coup-ci, c’est fait. Des années que la rumeur le disait moribond, que son absence scénique inquiétait. David Bowie est mort.

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.