Jennifer Charles et Oren Bloedow seront de retour à la fin du mois d'avril avec leur dixième album pour célébrer une carrière de vingt ans ! Avec Elysian Fields, les comptes sont toujours ronds.


Elysian Fields s’est bien entouré pour ce nouveau disque.
Ghost of No a été mixé par Mark Plati (David Bowie) et a été enregistré avec Chris Vatalaro (Brian Eno, Mark Ronson), Matt Johnson (Jeff Buckley, St. Vincent) ou encore James Genus et Ben Perowsky.
Rosy Path, le premier single, laisse présager un excellent cru.

Elysian Fields – Rosy Path

Ghost of No d’Elysian Fields sera publié le 29 avril 2106 via Vicious Circle.
Elysian Fields sera en tournée en France au mois de mai et s’arrêtera le 25 mai 2016 à L’Épicerie Moderne (Lyon) et au Café de La Danse (Paris) le 31 mai 2016.

Tracklist : Elysian Fields - Ghost of No
  1. Bird In Your House
  2. Â Rosy Path
  3. The Animals Know
  4. Cost Of Your Soul
  5. Crossrail Drive
  6. Higher Power
  7. Misunderstood
  8. The Magician
  9. Mess Of Mistakes
  10. Elysian Fields
  11. Shadow Of The Living Ligh

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
The Wedding Present

2X2 places pour The Wedding Present à l’Épicerie Moderne

Bon, ok, cela ne nous rajeunit pas mais cela nous fait drôlement plaisir de retrouver David Gedge et son Wedding Present à l’Épicerie Moderne le samedi 17 septembre avec la sensuelle Jennifer Charles d’Elysian Fields et son nouveau bassiste Matthieu Lopez (Matt Low).
Festival days off 2022

Days In au Days Off !

Douzième édition pour le festival Days Off à la Philharmonie et à la Cité de la musique du 2 au 13 juillet 2022.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.