Dans la vie, il faut aimer son papa comme sa maman. Hier nous avons parlé de Kevin Morby. Aujourd'hui nous évoquerons les Woods, l'ancien groupe de Morby.


Le neuvième album de Woods, City Sun Eater In The River Of Light, est synonyme de renouveau et de couverture médiatique pour le groupe de Brooklyn.
Des photographies de Jeremy Earl trainent dans toutes les rédactions et l’exemplaire promo de City Sun Eater In The River Of Light est dans toutes les chaînes hi-fi des salons des critiques musicaux. Le propos du groupe s’est enrichi et fait mouche à chaque titre.
Les Woods sont des gens corrects. Ils viendront nous rendre visite le temps de deux concerts au mois de juin.

Woods - City Sun Eater In The River Of Light
Woods - City Sun Eater In The River Of Light

City Sun Eater In The River Of Light de Woods a été publié le 8 avril 2016 chez Woodsist.
Woods sera en concert les :

  • le 19 juin 2016 au Paris Psych fest (Noisiel/Marne la Vallée)
  • le 20 juin 2016 à L’Aéronef (Lille)

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Woods

Bois bandé

Deux nouveaux titres disponibles pour la Woods family après Between the past et l’instrumental White Winter Melody.
Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Kevin Morby choisit son camp

Ça chauffe chez Dead Oceans ! Retour des Bright Eyes, succès de Phoebe Bridgers, et Kevin Morby s’apprête à sortir un disque qui ne vous endort pas au bout de la dixième seconde.

Plus dans Agenda Concert

Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.