Calexico est de retour à l'Epicerie Moderne de Feyzin. La nouvelle s'est répandue en ville comme une traînée de poudre enflammée entre la Californie et le Mexique. Et les souvenirs de la chevauchée fantastique des arizoniens au même endroit en janvier 2009 resurgissent, mémorables et festifs.

On était resté un peu sur notre faim avec le dernier album de Calexico, Edge of the Sun même si quelques rayons dardaient nos oreilles. Pourtant, pas question de les rater sur scène tant leurs prestations scéniques sont jouissives avec un univers inclassable. Blues, mariachi, country, rock, titres souvent envoûtants, Joey Burns et ses mercenaires n’ont pas leur pareil pour vous mettre l’agave à la bouche.

Alors ne ratez pas ce concert de Calexico le vendredi 22 avril à L’Epicerie Moderne de Feyzin, c’est aussi Jean-Louis Murat et Françoiz Breut qui vous le conseillent même si l’un ne sera pas présent ce soir-là et l’autre viendra jouer son impeccable dernier album Zoo, le mercredi 25 mai au même endroit avec Elysian Fields.

Calexico – Live at Ancienne Belgique (27/04/2015)

Jean – Louis Murat Viva Calexico

Françoiz Breut – Over All

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Wedding Present

2X2 places pour The Wedding Present à l’Épicerie Moderne

Bon, ok, cela ne nous rajeunit pas mais cela nous fait drôlement plaisir de retrouver David Gedge et son Wedding Present à l’Épicerie Moderne le samedi 17 septembre avec la sensuelle Jennifer Charles d’Elysian Fields et son nouveau bassiste Matthieu Lopez (Matt Low).

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.