Vidéo : Warhaus – The Good Lie

Warhaus - The Good Lie
Maarten Devoldere, l'une des deux voix des belges de Balthazar s'émancipe et sort un premier album sous le nom de Warhaus le 2 septembre.

« They fucked a flame into being » avance un des deux flics à la P’tit Quiquin façon belge dans ce Good life. Maarten broie du noir et s’enflamme. Entre Cohen et Waits, le grand belge qui avoue régulièrement en interview son amour pour le grand Serge esquisse un pas de danse chaloupé avant de roucouler pour une belle blonde à l’organe sensuel.

Pas de dates encore annoncées en France, des festivals au Royaume-Uni et le 18 mai, Les Nuits Botaniques à Bruxelles et le Pukkelpop le 18 août.

Discographies

Warhaus – The Good Lie

Warhaus – We Fucked a Flame Into Being

Tracklist : Warhaus - We Fucked a Flame into Being
  1. I’m Not Him
  2. The Good Lie
  3. Against The Rich
  4. Leave With Me
  5. Beaches
  6. Machinery
  7. Memory
  8. Wanda
  9. Bruxelles
  10. Time And Again

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Warhaus-wherethenamesarereal

Vidéo : Warhaus – Where The Names Are Real

Warhaus déclare sa flamme à l’être aimé. « It’s simple as babe I’m in love with you ». L’amour encore et toujours produit de belle chanson surtout chantée de la voix de velours côtelé de Maarten Devoldere.
Warhaus - desire

Vidéo : Warhaus – Desire

On se souviendra longtemps de ce concert magnétique au club du Transbordeur en mai 2018. Maartin Devoldere, dès la fin des festivals avec Balthazar ravive notre desire avec son projet solo Warhaus.

Plus dans Son du jour

Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Feuchatterton-allonsvoir

Vidéo : Feu! Chatterton – Allons Voir

On ignore s’il y a des singles parfaits mais le retour de Feu! Chatterton embrase la route des vacances avec cet Allons voir plein d’allant, d’aspiration, voire d’espoir. C’est un incendie sans danger qui fera tanguer votre été avec une mise en images de Jean-Charles Charavin.