Vidéo : Warhaus – The Good Lie

Warhaus - The Good Lie
Maarten Devoldere, l'une des deux voix des belges de Balthazar s'émancipe et sort un premier album sous le nom de Warhaus le 2 septembre.

« They fucked a flame into being » avance un des deux flics à la P’tit Quiquin façon belge dans ce Good life. Maarten broie du noir et s’enflamme. Entre Cohen et Waits, le grand belge qui avoue régulièrement en interview son amour pour le grand Serge esquisse un pas de danse chaloupé avant de roucouler pour une belle blonde à l’organe sensuel.

Pas de dates encore annoncées en France, des festivals au Royaume-Uni et le 18 mai, Les Nuits Botaniques à Bruxelles et le Pukkelpop le 18 août.

Discographies

Warhaus – The Good Lie

Warhaus – We Fucked a Flame Into Being

Tracklist : Warhaus - We Fucked a Flame into Being
  1. I’m Not Him
  2. The Good Lie
  3. Against The Rich
  4. Leave With Me
  5. Beaches
  6. Machinery
  7. Memory
  8. Wanda
  9. Bruxelles
  10. Time And Again

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
Balthazar - Linger On

Vidéo : Balthazar – Linger On

Balthazar serait-il adepte de la méthode Coué ? « J’ai entendu parler de la vertu d’un cœur patient, alors je vais rester dans les parages jusqu’à ce que tu puisses me remarquer ». Mais cela peut prendre des lustres comme celui que répare Jinte dans ce clip.

Plus dans Son du jour

thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.