Vidéo : Warhaus – The Good Lie

Warhaus - The Good Lie
Maarten Devoldere, l'une des deux voix des belges de Balthazar s'émancipe et sort un premier album sous le nom de Warhaus le 2 septembre.

« They fucked a flame into being » avance un des deux flics à la P’tit Quiquin façon belge dans ce Good life. Maarten broie du noir et s’enflamme. Entre Cohen et Waits, le grand belge qui avoue régulièrement en interview son amour pour le grand Serge esquisse un pas de danse chaloupé avant de roucouler pour une belle blonde à l’organe sensuel.

Pas de dates encore annoncées en France, des festivals au Royaume-Uni et le 18 mai, Les Nuits Botaniques à Bruxelles et le Pukkelpop le 18 août.

Discographies

Warhaus – The Good Lie

Warhaus – We Fucked a Flame Into Being

Tracklist : Warhaus - We Fucked a Flame into Being
  1. I’m Not Him
  2. The Good Lie
  3. Against The Rich
  4. Leave With Me
  5. Beaches
  6. Machinery
  7. Memory
  8. Wanda
  9. Bruxelles
  10. Time And Again

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Warhaus - desire

Vidéo : Warhaus – Desire

On se souviendra longtemps de ce concert magnétique au club du Transbordeur en mai 2018. Maartin Devoldere, dès la fin des festivals avec Balthazar ravive notre desire avec son projet solo Warhaus.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.