Vidéo : OMOH – It’s leading nowhere

OMOH - It's leading nowhere
OMOH ne lave pas plus blanc mais fait dans le flou artistique envoûtant, la tension érotique embruinée, le rêve éveillé.

« C’est sur les vitres qu’on grave les mots ineffaçables. » disait Jean Giraudoux. Clément Agapitos et Baptiste Homo après avoir travaillé sur le Love de Julien Doré se lancent dans le grand bain avec un deuxième EP, OMOH is Leading Nowhere avec la participation de Marie-Flore. En résidence à Paloma à Nîmes d’où ils sont originaires, on écoutera le duo le 1er juin à Paris (Point Ephémère), le 4 juin à Nîmes (This Is Not A Love Song 2016) et le 28 octobre à Tourcoing (Le Grand Mix).

OMOH – It’s leading nowhere

Discographies

OMOH – Luxembourg Park

OMOH - OMOH is Leading Nowhere

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.