Les Dinosaur Jr à l’Élysée !

Jay Mascis @ Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014
Depuis leur reformation en 2007, les Dinosaur Jr n'ont publié que des bons disques. Trois albums, trois grands disques de rock.


D’un côté nous avons les trois grands disques de Dinosaur Jr : Beyond (2007), Farm (2009) et I Bet on Sky (2012). De l’autre côté, les disques solo de J Mascis et de Lou Barlow.
Quatre disques (si on compte le Sebadoh pour Barlow) au compteur.
La doublette de Dinosaur Jr a donc publié sept albums en neuf années. Quand on passe que l’apprenti Keith Richards de DIIV met cinq ans pour sortir un album.
Nous avons donc hâte d’écouter Give a Glimpse of What Yer Not.
Le premier extrait, Tiny, décoiffe :

Dinosaur Jr – Tiny – Later… with Jools Holland

Give a Glimpse of What Yer Not de Dinosaur Jr sera publié le 5 août 2016 via Jagjaguwar/PIAS.
Les Dinosaur Jr seront présents au festival This Is Not a Love Song le 4 juin 2016. Et ils seront de retour pour une date à l’Elysée Montmartre le 31 octobre 2016.

Discographie

Dinosaur Jr

Tracklist : Dinosaur Jr - Give a Glimpse of What Yer Not
  1. Goin Down
  2. Tiny
  3. Be A Part
  4. I Told Everyone
  5. Love Is...
  6. Good To Know
  7. I Walk For Miles
  8. Lost All Day
  9. Knocked Around
  10. Mirror
  11. Left/Right

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

John Maus @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

[TINALS 2025] Maxi Maus

Voir en concert John Maus est un moment assez unique, une expérience extrême dont on ne sort pas indifférent. Il nous avait bousculé au TINALS 2018 avec sa synthé pop ovniesque et sa présence intense sur scène. On est heureux de le retrouver le jeudi 29 mai aux Nuits Sonores à Lyon et lors du […]
Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.