"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret." professait Edgar Allan Poe.

A t-on révélé à Rover les mystères du grand secret ? Il se transforme en super-héros de comics et fait se croiser le surfer d’argent, Andy Wahrol et Philémon. Il est un Icare à la voix d’or mais qui ne se brûle pas les ailes. C’est l’Ecole de la Cité et Sarah Mallet qui ont réalisé ce clip très graphique où la « chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur » selon Shakespeare.

Rover – Innerhum

Discographie

Rover poursuit son never ending tour avec entre autres le festival Solidays le 24 juin à Paris, le festival Music en Ciel à Saint-Priest près de Lyon le 9 juillet (Gratuit), le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu le 9 septembre, à St-Etienne (Le Fil) le 8 décembre ou encore à la Salle Pleyel le 12 décembre.

Rover - Let it glow

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.