Warhaus is coming !

Warhaus © Titus Simoens
Nouvel extrait de We Fucked A Flame Into Being de Warhaus après le vénéneux Good lie.

Maarten Devoldere sans Balthazar n’est pas l’amant de lady Chatterley mais sa voix nonchalante est diablement sexy. Avec I’m not him, il sonne les cloches avant la sortie le 2 septembre de We Fucked A Flame Into Being chez Pias.

Warhaus – I’m Not Him

Discographies

Warhaus – We Fucked a Flame Into Being

Tracklist : Warhaus - We Fucked a Flame into Being
  1. I’m Not Him
  2. The Good Lie
  3. Against The Rich
  4. Leave With Me
  5. Beaches
  6. Machinery
  7. Memory
  8. Wanda
  9. Bruxelles
  10. Time And Again

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Warhaus-wherethenamesarereal

Vidéo : Warhaus – Where The Names Are Real

Warhaus déclare sa flamme à l’être aimé. « It’s simple as babe I’m in love with you ». L’amour encore et toujours produit de belle chanson surtout chantée de la voix de velours côtelé de Maarten Devoldere.
Warhaus - desire

Vidéo : Warhaus – Desire

On se souviendra longtemps de ce concert magnétique au club du Transbordeur en mai 2018. Maartin Devoldere, dès la fin des festivals avec Balthazar ravive notre desire avec son projet solo Warhaus.

Plus dans News

2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.