Auteurs d’un EP remarqué en 2014 pour tous les bons samaritains, les Palace viennent d’annoncer la date de sortie de leur très attendu premier album. Encore quelques mois d’attente.

Le label Beatnik Creative avait publié l’EP Lost In The Night des quatre Londoniens en 2014. Sentant le potentiel de ces garçons, Fiction Records a récupéré les quatre de Palace et les a mis en studio avec Adam Jaffery et Cenzo Townshend.

Palace – Break The Silence

Il y a fort à parier que ce Palace vendra plus de disques que le Palace de ce bon Will Oldham.

So Long Forever des Palace sera publié le 4 novembre 2016 via Fiction Records/Universal Music.

Palace - So Long Forever

Tracklist : Palace - So Long Forever
  1. Break The Silence
  2. Bitter
  3. Live Well
  4. It’s Over
  5. Fire In The Sky
  6. Family
  7. Have Faith
  8. So Long Forever
  9. Blackheath
  10. Holy Smoke
  11. Slaving On

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Spector - moth boys

Les Spector en beaucoup moins fort

En 2012, les Spector frappaient très fort avec la machine à tubes qu’était Enjoy It While It Lasts leur premier album. En 2015, les Spector frappent beaucoup moins fort avec Moth Boys, leur nouveau disque.
Jose Gonzalez - Stay Alive

Vidéo : Jose Gonzalez – Stay Alive

Un nouveau titre pour Jose Gonzales qui figurera sur la bande originale du nouveau film de Ben Stiller, La Vie Rêvée de Walter Mitty le 1er janvier au cinéma. Jose Gonzalez – Stay Alive
White Lies - Big Tv

Troisième disque pour les White Lies

White Lies – Big Tv Alors que les Editors semblent prendre un virage plus que douteux, alors que les Interpol sont dans un coma artificiel artistique, voilà que les White Lies se retrouvent seuls aux manettes et sur le terrain de la cold wave. Après le petit faux pas du deuxième disque (Ritual), les types…
chronique : Spector - Enjoy It While It Lasts

Spector – Enjoy It While It Lasts

L’été 2012 était sacrément mal parti. Les Alt-J et leurs tenues vestimentaires polluent les rubriques des différentes webzines. Que voulez vous… Le bon goût est lui aussi en vacances. Mais voilà que l’affaire est sauvée par un uluberlu londonien. Fred MacPherson et ses cheveux gras viennent sauver un monde en grande souffrance. Et taclent Kaiser…
Festival JDM : journée du 3 juin 2012

Festival JDM : journée du 3 juin 2012

Festival JDM : journée du 3 juin 2012 Le temps d’un week-end, Bulligny – village lorrain de 500 habitants – se transforme en scène musicale multi-genre. Rock, hip-hop, électro et reggae se succèdent sur les deux scènes installées au milieu des champs. J’ai assisté à la journée de clôture.
2:54 sort son premier album

2:54 sort son premier album

Le groupe des soeurs Collette et Hannah Thurlow, 2:54 est labélisé « A suivre » depuis que le NME s’est intéressé à leur cas en 2010. Il aura fallu attendre 2 ans pour le premier album qui sort le 28 Mai sur Fiction.
Sarah Blasko @ Musilac 2010

Un dimanche à Musilac 2010

Ultime journée pour cette cure de musique au festival Musilac d’Aix-les-Bains avec un méli mélo d’artistes en devenir, de stars indé, de chanteuse mièvre et de grosse machine de guerre franchouillarde.

Plus dans News

Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.

Lion Says rugit !

Lion Says a quitté Rennes pour Lyon et chante sur Never let go extrait d’Other Side Effects cette volonté de s’en aller de l’autre côté de la mer.