Auteurs d'un EP remarqué en 2014 pour tous les bons samaritains, les Palace viennent d'annoncer la date de sortie de leur très attendu premier album. Encore quelques mois d'attente.

Le label Beatnik Creative avait publié l’EP Lost In The Night des quatre Londoniens en 2014. Sentant le potentiel de ces garçons, Fiction Records a récupéré les quatre de Palace et les a mis en studio avec Adam Jaffery et Cenzo Townshend.

Palace – Break The Silence

Il y a fort à parier que ce Palace vendra plus de disques que le Palace de ce bon Will Oldham.

So Long Forever des Palace sera publié le 4 novembre 2016 via Fiction Records/Universal Music.

Palace - So Long Forever

Tracklist : Palace - So Long Forever
  1. Break The Silence
  2. Bitter
  3. Live Well
  4. It’s Over
  5. Fire In The Sky
  6. Family
  7. Have Faith
  8. So Long Forever
  9. Blackheath
  10. Holy Smoke
  11. Slaving On

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.