Auteurs d'un EP remarqué en 2014 pour tous les bons samaritains, les Palace viennent d'annoncer la date de sortie de leur très attendu premier album. Encore quelques mois d'attente.

Le label Beatnik Creative avait publié l’EP Lost In The Night des quatre Londoniens en 2014. Sentant le potentiel de ces garçons, Fiction Records a récupéré les quatre de Palace et les a mis en studio avec Adam Jaffery et Cenzo Townshend.

Palace – Break The Silence

Il y a fort à parier que ce Palace vendra plus de disques que le Palace de ce bon Will Oldham.

So Long Forever des Palace sera publié le 4 novembre 2016 via Fiction Records/Universal Music.

Palace - So Long Forever

Tracklist : Palace - So Long Forever
  1. Break The Silence
  2. Bitter
  3. Live Well
  4. It’s Over
  5. Fire In The Sky
  6. Family
  7. Have Faith
  8. So Long Forever
  9. Blackheath
  10. Holy Smoke
  11. Slaving On

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !