Auteurs d'un EP remarqué en 2014 pour tous les bons samaritains, les Palace viennent d'annoncer la date de sortie de leur très attendu premier album. Encore quelques mois d'attente.

Le label Beatnik Creative avait publié l’EP Lost In The Night des quatre Londoniens en 2014. Sentant le potentiel de ces garçons, Fiction Records a récupéré les quatre de Palace et les a mis en studio avec Adam Jaffery et Cenzo Townshend.

Palace – Break The Silence

Il y a fort à parier que ce Palace vendra plus de disques que le Palace de ce bon Will Oldham.

So Long Forever des Palace sera publié le 4 novembre 2016 via Fiction Records/Universal Music.

Palace - So Long Forever

Tracklist : Palace - So Long Forever
  1. Break The Silence
  2. Bitter
  3. Live Well
  4. It’s Over
  5. Fire In The Sky
  6. Family
  7. Have Faith
  8. So Long Forever
  9. Blackheath
  10. Holy Smoke
  11. Slaving On

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.