Michael Kiwanuka à La Cigale

Après quatre ans de silence et un premier album sensationnel (Home Again), Michael Kiwanuka revient nous voir avec un nouvel album (Love & Hate) cet été et le temps d’un concert à La Cigale à l’automne prochain.

En 2012, Michael Kiwanunka avait son petit effet dans les charts du Royaume-Uni en poussant celui-ci jusqu’à la quatrième place. Il se pourrait que son successeur atteigne une des places du podium. En attendant le verdict des charts, vous pouvez faire une croix dans votre agenda et bloquer le 20 novembre 2016. Michael Kiwanuka viendra défendre son disque lors d’un concert à La Cigale.

Michael Kiwanuka – Black Man In A White World

Love & Hate de Michael Kiwanuka sera publié le 15 juillet 2016 via le label Polydor. Michael Kiwanuka sera en concert à La Cigale (Paris) le 20 novembre 2016.

Michael Kiwanuka - Love & Hate

Tracklist : Michael Kiwanuka - Love & Hate
  1. Cold Little Heart
  2. Black Man In A White World
  3. Falling
  4. Place I Belong
  5. Love & Hate
  6. One More Night
  7. I'll Never Love
  8. Rule The World
  9. Father's Child
  10. The Final Frame

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Sweet Gum Tree

5 questions à … Sweet Gum Tree

Double sortie ce jour pour Sweet Gum Tree avec un clip où il s’expose rock et sexy, extrait de son nouvel album Silvatica, composé notamment avec Earl Harvin, batteur de Tindersticks, Air, Psychedelic Furs et Erik « Raggy » Sevret, saxophoniste de Zenzile. Avec Exposure, le roux est de mise, la guitare s’excite, le sax se glamourise […]
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.

Plus dans Agenda Concert

Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
bbfline

Des fauves à l’Opéra !

Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l’Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l’intégralité de ce menu 5 étoiles.