Kevin Morby, ancien membre des Woods, a signé un des albums de l'année avec Singing Saw. De Singing Saw, il en est justement question. L'Américain vient d'annoncer les dates françaises de sa prochaine tournée européenne.

La France aime Kevin Morby, Kevin Morby aime la France. On pourrait résumer ainsi la relation entre l’ex Woods et la France. Morby sera présent en France cet été le temps de deux festivals (La Route du Rock et Rock en Seine) Kevin Morby et sa guitare Dorothy reviendront cet automne pour chanter I Have Been To The Mountain le temps de sept concerts en France. La bonne nouvelle du jour donc.

Kevin Morby – I Have Been To The Mountain

Discographie

Singing Saw de Kevin Morby est disponible depuis le 15 avril 2016 via Dead Oceans/PIAS.
Kevin Morby sera en concert les :

  • 09.11.2016 Le Grand Mix, Tourcoing
  • 16.11.2016 L’Epicerie Moderne, Feyzin
  • 17.11.2016 Le Chabada, Angers
  • 18.11.2016 Stereolux, Nantes
  • 19.11.2016 Rockschool Barbey, Bordeaux
  • 20.11.2016 La Sirène, La Rochelle
  • 21.11.2016 La Paloma, Nimes

Kevin Morby - Singing Saw

Kevin Morby - Singing Saw

Tracklist : Kevin Morby - Singing Saw
  1. Cut Me Down
  2. I Have Been To The Mountain
  3. Singing Saw
  4. Drunk and On A Star
  5. Dorothy
  6. Ferris
  7. Wheel
  8. Destroyer
  9. Black Flowers
  10. Water

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Kevin Morby choisit son camp

Ça chauffe chez Dead Oceans ! Retour des Bright Eyes, succès de Phoebe Bridgers, et Kevin Morby s’apprête à sortir un disque qui ne vous endort pas au bout de la dixième seconde.
Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Motivant Morby

L’ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour…
Kevin Morby

Morbleu revoilà Morby !

Kevin Morby ne quitte plus la France. L’Américain vient d’annoncer une nouvelle tournée hexagonal pour l’hiver 2020 avant de venir le 17 novembre 2019 à Paris le temps d’un concert au Trianon.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.