Retour aux fondamentaux pour les White Lies avec leur nouveau single. Le trio qui fait de la cold wave pour les fans de cold wave ont produit eux-mêmes leur nouvel album et annonce une date de concert en France.


Harry McVeigh, Charles Cave et Jack Brown ont enregistré leur nouvel album Friends chez Brian Ferry à Londres.
On oublie les légèretés du dernier album et on repart dans l’efficacité des débuts.

White Lies – Take It Out On Me

Friends des White Lies sera publié le 07 octobre 2016 via Infectious/PIAS.
Les White Lies investiront Le Trabendo le 15 octobre 2016 (Paris).

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

White Lies @ le Trabendo, Paris, 19/03/2019

Photos : White Lies @ le Trabendo, Paris | 19.03.2019

Retour aux fondamentaux pour les White Lies avec leur nouveau single. Le trio qui fait de la cold wave pour les fans de cold wave ont produit eux-mêmes leur nouvel album et annonce une date de concert en France. Harry McVeigh, Charles Cave et Jack Brown ont enregistré leur nouvel album Friends chez Brian Ferry à Londres. On oublie les…
White Lies, le Trabendo, Paris, 15/10/2016

Les jolis mensonges des White Lies

Quelques mois après la sorties de Friends, leur dernier album, SK* a pu rencontrer les White Lies, et leur a posé quelques questions pour mieux les connaitre !
White Lies @ Le Trabendo - 15/10/16

Les White Lies ne font pas semblant

Les White Lies ont sorti leur nouvel album, Friends, il y a seulement une semaine, et c’est sur la scène d’un Trabendo bondé qu’ils se trouvaient ce week-end pour une unique date parisienne.
White Lies - Friends

White Lies – Friends

En 2009, les White Lies avaient fait le braquage du siècle avec leur disque To Lose My Life… Tous les fans de Ian Curtis et de Joy Division n’y avaient vu que du feu et étaient attirés comme des zombies par la pochette monochrome et les singles de ce premier album. Sept ans plus tard, […]

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.