Vidéo : Minuit – Sur les berges

On ne vous parlera pas de la filiation de Minuit ou peut être de filiation musicale qui lorgne du côté des mythiques Niagara avec ce Sur les berges.

Toujours et encore l’amour pour un été torride sur les berges. « L’amour j’en veux » susurre Simone Ringer. On suit les déambulations nocturnes d’un jeune couple à Pigalle poursuivi par Minuit d’un kebab à la Boule Noire. Avec 20 000 EP vendus, l’heure semble sonner pour Minuit.

Minuit – Sur les berges

Discographie

Minuit - Minuit

Minuit en concert

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Minuit - Le Gout Du Sel

Vidéo : Minuit – Le Gout Du Sel

Minuit, cheveux poivre et (sel) met son grain (de sel) sans être changé en statue (de sel) mais en mettant du gros sel du sel sur la plaie et la note est… salée.
Minuit

Minuit sous les tropiques

Minuit a chaud et donne chaud avec son Paris Tropical, deuxième single de l’album Vertigo de Simone Ringer et Raoul Chichin qui paraîtra à la rentrée.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.