Minuit sous les tropiques

Minuit a chaud et donne chaud avec son Paris Tropical, deuxième single de l'album Vertigo de Simone Ringer et Raoul Chichin qui paraîtra à la rentrée.

Nager la brasse coulée dans son appart en compagnie d’un crocodile ne vous a jamais tenté les jours de grosses canicule ? Alors c’est sans doute mieux de le faire chez les voisins… ou pas. La chaleur estivale mêlée à une certaine forme de lascivité et Panam se transforme en lupanar avec un titre qui suinte la sensualité et une chorégraphie qui se transforme en ébats hédonistes. Minuit sera en concert le 20 Novembre à la Cigale à Paris et en tournée dans toute la France cet automne.

Minuit – Paris Tropical

Discographie

Minuit en concert.
DateLieuTickets
12
Oct
2023

MOVIDA CLUB PARIS

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Minuit - Le Gout Du Sel

Vidéo : Minuit – Le Gout Du Sel

Minuit, cheveux poivre et (sel) met son grain (de sel) sans être changé en statue (de sel) mais en mettant du gros sel du sel sur la plaie et la note est… salée.
Minuit - Sur les berges

Vidéo : Minuit – Sur les berges

On ne vous parlera pas de la filiation de Minuit ou peut être de filiation musicale qui lorgne du côté des mythiques Niagara avec ce Sur les berges.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »