Catégories
News

Minuit sous les tropiques

Minuit a chaud et donne chaud avec son Paris Tropical, deuxième single de l’album Vertigo de Simone Ringer et Raoul Chichin qui paraîtra à la rentrée.

Nager la brasse coulée dans son appart en compagnie d’un crocodile ne vous a jamais tenté les jours de grosses canicule ? Alors c’est sans doute mieux de le faire chez les voisins… ou pas. La chaleur estivale mêlée à une certaine forme de lascivité et Panam se transforme en lupanar avec un titre qui suinte la sensualité et une chorégraphie qui se transforme en ébats hédonistes. Minuit sera en concert le 20 Novembre à la Cigale à Paris et en tournée dans toute la France cet automne.

Discographie

Minuit – Paris Tropical

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Minuit - Le Gout Du Sel

Vidéo : Minuit – Le Gout Du Sel

Minuit, cheveux poivre et (sel) met son grain (de sel) sans être changé en statue (de sel) mais en mettant du gros sel du sel sur la plaie et la note est… salée.
Minuit - Sur les berges

Vidéo : Minuit – Sur les berges

On ne vous parlera pas de la filiation de Minuit ou peut être de filiation musicale qui lorgne du côté des mythiques Niagara avec ce Sur les berges.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.

Plus dans News

Black Lilys – Gymnopédie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Lucy Gooch in the sky

Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.
Midlake

Pendant ce temps là… chez Midlake

On avait un peu oublié Midlake depuis Antiphon en 2013. Les texans étaient réapparus cet été avec la réédition de leur premier EP, Milkmaid Grand Army. Les revoilà avec For The Sake of Bethel Woods le 18 mars chez Bella Union / [PIAS].
clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.