Catégories
News

5X2 places pour les soirées Klaxon aux Trois Baudets !

Klaxon aux Trois Baudets

Vous aimez la découverte, être surpris, intrigué, intéressé, emporté alors les soirées Klaxon aux Trois Baudets sont faites pour vous.

Klaxon aux Trois Baudets
Klaxon aux Trois Baudets

Joli plateau encore pour les deux prochaines soirées Klaxon aux Les Trois Baudets. La première aura lieu le lundi 20 avril avec Noceurs, Amarillo et Minuit. La seconde le mardi 21 avril avec Pauline Drand, Le Roi Angus et Louis Aguilar.

Alors si vous voulez écouter la « pompe à gonfler l’âme » comme dit Kundera à propos de la musique, Asterios et SK* vous font gagner quelques sésames si vous nous envoyez très vite à concours [at] soul-kitchen.fr vos coordonnées avec l’artiste ou le groupe que vous préférez de ces deux soirées !

Lundi 20 avril :

Noceurs + Amarillo + Minuit

https://www.youtube.com/watch?v=1wxB3rxQDpc

Amarillo – Long Gone

Minuit – Caféine

Mardi 21 avril :

Pauline Drand + Le Roi Angus + Louis Aguilar

Pauline Drand – Émilie Sait

Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Louis Aguilar & The Crocodile Tears

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « 5X2 places pour les soirées Klaxon aux Trois Baudets ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Minuit - Le Gout Du Sel

Vidéo : Minuit – Le Gout Du Sel

Minuit, cheveux poivre et (sel) met son grain (de sel) sans être changé en statue (de sel) mais en mettant du gros sel du sel sur la plaie et la note est… salée.
Minuit

Minuit sous les tropiques

Minuit a chaud et donne chaud avec son Paris Tropical, deuxième single de l’album Vertigo de Simone Ringer et Raoul Chichin qui paraîtra à la rentrée.

Et notre cœur fait pop !

Petit retour en images sur une très belle soirée à Annemasse où Château Rouge a laissé carte blanche au classieux label Pop Club Records.
Le Roi Angus - Îles Essentiel

Le Roi Angus – Iles essentiel

D’habitude dans une chronique on ne parle pas de soi. Mais comment ne pas évoquer cette première rencontre au défunt festival ‘For Noise’ de Lausanne en Suisse en 2015 dans une cave assez sordide pendant que sur la grande scène se jouait le grand écart, d’Owen Pallett à Ride.
Le Roi Angus - Brisbane Epidermique

Vidéo : Le Roi Angus – Brisbane Epidermique

Jon Landau écrivait dans un journal de Boston du 22 mai 1974 : « J’ai vu l’avenir du Rock’n roll, il s’appelle Bruce Springsteen. Une nuit où j’avais besoin de me sentir jeune, il m’a fait me sentir comme si c’était la première fois que j’entendais de la musique. »
BJ_entête_2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Minuit - Sur les berges

Vidéo : Minuit – Sur les berges

On ne vous parlera pas de la filiation de Minuit ou peut être de filiation musicale qui lorgne du côté des mythiques Niagara avec ce Sur les berges.

Plus dans News

LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.
Alex Maas

Alex (n’est pas à la) Maas

Après un retour en forme en 2017, Alex Maas laisse de côté les Black Angels pour s’afficher en solo. Et c’est réussi.