Qui a dit qu’il ne se passait rien l’été ? Tout le monde sauf la direction du label anglais Full Time Hobby. En effet, elle vient d’annoncer la sortie européenne du premier album du génial Michael Nau.

Actuellement pigiste chez les Appalaches, Michael Nau a joué dans plusieurs groupes (Page France et Cotton Jones). Mais il se pourrait que ce soit en solo que ce garçon connaisse le succès !

La preuve avec le premier single tiré de Mowing : avec Love Survive, il se place dans la lignée des grands songwriters américains des années 70. Chaque morceau de l’album a été écrit sur la route, dans différentes villes des Etats Unis, ce qui donne à chacun sa propre histoire.

Michael Nau – Love Survive

Sorti aux États-Unis l’an passé, Mowing devrait faire chavire les cœurs européens cette année et faire douter Tobias Jesso Jr pour longtemps

Le premier album de Michael Nau, intitulé Mowing, sera publié le 18 novembre 2016 via Full Time Hobby/PIAS.

Michael Nau - Moving

Tracklist : Michael Nau - Moving
  1. While You Stand
  2. The Glass
  3. Love Survive
  4. Smooth Aisles
  5. Your Jewel
  6. Maralou
  7. Mow
  8. So; So Long
  9. Winter Beat
  10. Good Moon
  11. Unwound
  12. In There

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Michael Nau – Maralou

[Exclu] : Michael Nau – Maralou

Chez SK*, nous aimons beaucoup Michael Nau. Quand on aime, on ne compte pas. Nous vous proposons en exclusivité le nouveau titre de ce garçon.
Michael Nau

Nau Limit

Après avoir enchanté notre début d’année avec le disque de The Magnetic North, le label anglais Full Time Hobby s’apprête à clôturer l’année en fanfare avec le disque de Michael Nau.

Plus dans Découvertes

Melenas

Melenas ! ¡Que viva España!

Lloyd Cole peut prendre sereinement sa retraite (et continuer de rééditer les disques des Commotions), la relève est enfin assurée. Elle vient d’Espagne (de Pampelune pour être exact) et elle s’appelle Melenas. Elles s’appellent Melenas pour être (encore) exact. Quatre filles qui ont tout compris à la pop et qui anéantissent en un disque toute…
Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.