Catégories
Son du jour

Vidéo : Michael Nau – Love Survive

SK* avait déjà dit oui à Nau pour ce Love survive qui est maintenant animé par Parallel Teeth.

« De nos jours, on survit à tout sauf à la mort. » ironisait Oscar Wilde. Michael Nau lui est chanceux, son amour survit alors qu’il se meurt assez souvent avec le temps. Il a peut être découvert le secret sur une île déserte où l’imaginaire divague et l’humeur vagabonde.

Mowing, le premier album de Michael Nau, sort le 18 novembre 2016 chez Full Time Hobby / PIAS.

Michael Nau - Moving

Tracklist : Michael Nau - Moving
  1. While You Stand
  2. The Glass
  3. Love Survive
  4. Smooth Aisles
  5. Your Jewel
  6. Maralou
  7. Mow
  8. So; So Long
  9. Winter Beat
  10. Good Moon
  11. Unwound
  12. In There

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Michael Nau – Maralou

[Exclu] : Michael Nau – Maralou

Chez SK*, nous aimons beaucoup Michael Nau. Quand on aime, on ne compte pas. Nous vous proposons en exclusivité le nouveau titre de ce garçon.
Michael Nau

Nau Limit

Après avoir enchanté notre début d’année avec le disque de The Magnetic North, le label anglais Full Time Hobby s’apprête à clôturer l’année en fanfare avec le disque de Michael Nau.
Michael Nau

Oui à Nau !

Qui a dit qu’il ne se passait rien l’été ? Tout le monde sauf la direction du label anglais Full Time Hobby. En effet, elle vient d’annoncer la sortie européenne du premier album du génial Michael Nau.

Plus dans Son du jour

KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.
Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Vidéo : Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Si vous en avez assez des rengaines sucrées de l’été ou que votre plage se résume à un poster dans votre cuisine, il faut écouter les divagations musicales de Pepe Wismeer & Thierry Müller avec I exteem, extrait d’un album paru en mai au titre radical et intriguant, L’écho des chiens dans le sang de…