[Exclu] : Michael Nau – Maralou

Chez SK*, nous aimons beaucoup Michael Nau. Quand on aime, on ne compte pas. Nous vous proposons en exclusivité le nouveau titre de ce garçon.


Le premier album de Michael Nau est une merveille de rock américain.
A chaque chanson, Nau fait mouche. La preuve de nouveau avec le très bucolique Maralou.

Michael Nau – Maralou

Mowing, le premier album de Michael Nau, sort le 18 novembre 2016 chez Full Time Hobby/PIAS.

Discographie

Michael Nau - Moving

Tracklist : Michael Nau - Moving
  1. While You Stand
  2. The Glass
  3. Love Survive
  4. Smooth Aisles
  5. Your Jewel
  6. Maralou
  7. Mow
  8. So; So Long
  9. Winter Beat
  10. Good Moon
  11. Unwound
  12. In There

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Chez SK*, nous aimons beaucoup Michael Nau. Quand on aime, on ne compte pas. Nous vous proposons en exclusivité le nouveau titre de ce garçon. Le premier album de Michael Nau est une merveille de rock américain. A chaque chanson, Nau fait mouche. La preuve de nouveau avec le très bucolique Maralou. Mowing, le premier album de Michael Nau, sort…
Michael Nau

Nau Limit

Après avoir enchanté notre début d’année avec le disque de The Magnetic North, le label anglais Full Time Hobby s’apprête à clôturer l’année en fanfare avec le disque de Michael Nau.
Michael Nau

Oui à Nau !

Qui a dit qu’il ne se passait rien l’été ? Tout le monde sauf la direction du label anglais Full Time Hobby. En effet, elle vient d’annoncer la sortie européenne du premier album du génial Michael Nau.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.