[Exclu] : Michael Nau – Maralou

Chez SK*, nous aimons beaucoup Michael Nau. Quand on aime, on ne compte pas. Nous vous proposons en exclusivité le nouveau titre de ce garçon.


Le premier album de Michael Nau est une merveille de rock américain.
A chaque chanson, Nau fait mouche. La preuve de nouveau avec le très bucolique Maralou.

Michael Nau – Maralou

Mowing, le premier album de Michael Nau, sort le 18 novembre 2016 chez Full Time Hobby/PIAS.

Discographie

Michael Nau - Moving

Tracklist : Michael Nau - Moving
  1. While You Stand
  2. The Glass
  3. Love Survive
  4. Smooth Aisles
  5. Your Jewel
  6. Maralou
  7. Mow
  8. So; So Long
  9. Winter Beat
  10. Good Moon
  11. Unwound
  12. In There

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Chez SK*, nous aimons beaucoup Michael Nau. Quand on aime, on ne compte pas. Nous vous proposons en exclusivité le nouveau titre de ce garçon. Le premier album de Michael Nau est une merveille de rock américain. A chaque chanson, Nau fait mouche. La preuve de nouveau avec le très bucolique Maralou. Mowing, le premier album de Michael Nau, sort…
Michael Nau

Nau Limit

Après avoir enchanté notre début d’année avec le disque de The Magnetic North, le label anglais Full Time Hobby s’apprête à clôturer l’année en fanfare avec le disque de Michael Nau.
Michael Nau

Oui à Nau !

Qui a dit qu’il ne se passait rien l’été ? Tout le monde sauf la direction du label anglais Full Time Hobby. En effet, elle vient d’annoncer la sortie européenne du premier album du génial Michael Nau.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !