La solitude selon Baxter Dury

Baxter Dury sera en tournée dans quelques mois en France. Annoncé seul sur scène, Dury défendra son dernier album en date, It's A Pleasure. Ce sera aussi un plaisir pour nous !

Dorénavant signé chez PIAS Le Label, Baxter Dury est un artiste à qui tout sourit. Mais avant d’être un type en vogue, Baxter Dury faisait partie des types maudits. Autrefois hébergé par Rough Trade et produit par Geoff Barrow (Portishead), Baxter Dury avait sans s’en rendre compte publié un des disques de l’année avec Len Parrot’s Memorial Lift. Si Dury pouvait jouer quelques morceaux de ce chef d’œuvre pour dépressifs lors de sa tournée automnale.

Baxter Dury – Beneath the underdog

Discographie

It’s A Pleasure de Baxter Dury est publié par PIAS Le Label.

Baxter Dury - It's A Pleasure

Baxter Dury sera en concert les :

  • le 18 octobre 2016 à L’Aéronef (Lille)
  • le 19 octobre 2016 aux Trinitaires (Metz)
  • le 20 octobre 2016 au Le Marché Gare (Lyon)
  • le 21 octobre 2016 à La Maroquinerie (Brest)
  • le 23 octobre 2016 à La Carène (Brest)
  • Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Baxter Dury - The Night Chancers

Baxter Dury – The Night Chancers

La carrière de Baxter Dury a débuté en 2001 avec Oscar Brown, un single magistral et claustrophobe. Elle aurait dû connaitre son acmé avec trois concerts parisiens trois soirs d’avril qui devaient accompagner la sortie de The Night Chancers. Le sacre du fils prodigue est reporté.
Baxter Dury

Carla et Baxter

Écrit avec Madeleine Hart et produit par Craig Silvey, le nouvel extrait de The Night Chancers confirme tout le bien qu’on pensait du retour de Baxter Dury.
Baxter Dury

Baxter Dury rythmera ta nuit

Après le très réussi BED (avec Etienne De Crecy et Delilah Holliday), Baxter Dury est de retour en solo avec un disque pour le printemps et deux concerts parisiens.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.