Karl Blau s'apprête donc à quitter Anacortes, un trou perdu de l'état de Washington, pour venir défendre Introducing Karl Blau, le disque qui l'a révélé au commun des mortels.

Karl Blau est-il déjà venu jouer en Europe ?
On est en droit de se poser la question tant ce garçon intrigue. Vingt ans de carrière, des dizaines de disques. Et au final seule l’amicale des fans de Laura Veirs connaissait l’existence de Karl Blau. Depuis quelques semaines, la machine s’emballe autour de lui. Son label, Bella Union, l’envoie jouer en Europe à la rentrée.
Il sera le 21 septembre 2016 au Point Éphémère.

Karl Blau – To Love Somebody

Discographie

Introducing Karl Blau de Karl Blau a été publié le 12 mai 2016 via Bella Union/PIAS.

Karl Blau - Introducing Karl Blau

Tracklist : Karl Blau - Introducing Karl Blau
  1. That's How I Got To Memphis
  2. Six White Horses
  3. Fallin' Rain
  4. Let The World Go By
  5. If I Needed You
  6. Woman (Sensuous Woman)
  7. Dreaming My Dreams
  8. To Love Somebody
  9. Homecoming
  10. No Regret

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Karl Blau © Jason Quigley

Blau, c’est bio !

Fraîchement signé chez Bella Union, l’Américain Karl Blau a enfin les moyens de venir faire des concerts sur le Vieux Continent. Il sera présent le 21 septembre 2016 au Point Éphémère pour défendre ses reprises certifiées 100 % américaines.
Karl Blau - Introducing Karl Blau

Karl Blau – Introducing Karl Blau

Mais comment le label Bella Union a-t-il dégoté ce cabot de Karl Blau ? Parce que dans le genre O.V.N.I, ce type est un modèle du genre !
Karl Blau © Jason Quigley

Le beau cas de Karl Blau

Qu’il est cabot ce Karl Blau ! Il possède une discographie large comme les bords d’un chapeau de Texan moyen et il n’a pas osé franchir l’Atlantique. Le label anglais Bella Union se charge de prendre en charge le billet d’avion de Blau et va importer son nouveau disque, le bien nommé Introducing Karl Blau.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.