Vidéo : Paradis – Recto Verso

"Je suis corps tout entier et rien d'autre ; l'âme n'est qu'un mot désignant une parcelle du corps." écrivait Nietzsche dans Ainsi parlait Zarathoustra.

Des corps tout entier, qui s’enlacent, s’empoignent, s’entortillent dans une danse aquatique troublante et l’on est au Paradis avec ce clip réalisé par Andrea Montano et Pablo Padovani (Moodoïd). Les images mettent en mouvememnt la pochette de l’album Recto Verso à paraître le 23 septembre.

“L’idée, c’était qu’on voulait faire partir le titre après l’été, et de s’inspirer une fois encore de la photo en appuyant sur la dualité qu’elle dégage. On trouvait la couverture de l’album un peu ambiguë, on voulait retrouver ça. C’est à dire qu’on ne sait pas trop qui est qui sur cette photo, alors que c’est nous. Pour le clip, on voulait que ce soit deux filles. On n’était pas très à l’aise avec l’idée de le faire nous mêmes, et on trouvait ça assez beau de le faire avec deux filles, de manière assez fine. Quand on l’a annoncé autour de nous, il y avait une certaine frayeur de tomber dans le cliché sexiste, donc on a vraiment travaillé sur l’image pour faire ressortir la sensualité, toujours sans réelle narration.”

Paradis – Recto Verso

Paradis – Toi Et Moi

Paradis sera en concert les :

  • 4/11 à Strasbourg (La Laiterie)
  • 9/11 à Toulouse (Connexion Live)
  • 17/11 à Tourcoing (Le Grand Mix)
  • 18/11 à Paris (La Cigale)
  • 21/11 à Bordeaux (Rock School Barbey)
  • 29/11 à Nancy (L’Autre Canal)
  • Paradis - Recto Verso

    Tracklist : Paradis - Recto Verso
    1. Instantané
    2. Recto verso
    3. Quand tu souris
    4. Toi et moi
    5. Mieux que tout
    6. Garde le pour toi
    7. Miroir (un)
    8. Miroir (deux)
    9. Paradis (Reprise)
    10. De semaine en semaine
    11. Contours
    12. Chacun pour soi

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Curjoie-curjoie

    [EXCLU] Vidéo : Cœur Joie – Cœur Joie

    Un peu de lumière dans cette ombre qui nous envahi peu à peu dans ce pays malmené. Le premier album de Cœur Joie chez Howlin Banana fait du bien, et cela n’a pas de prix.
    Clarays

    Omnes una manet nox

    C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
    Lolayoung

    Vidéo : Lola Young – Flicker of Light

    Explicite Lola Young. Depuis sa débaroulade avec My Mind Wanders and Sometimes Leaves Completely, la jeune londonienne Lola Young fascine par sa fougue et son franc parler.

    Plus dans Son du jour

    Wildwoodsholy-lightningrainandsun

    [EXCLU] Vidéo : Wild Woods, Holy – Lightning, Rain and Sun

    Wild Woods, Holy vient de Pologne mais réside au pieds du Vercors. La forêt, la montagne, l’eau, la lumière irriguent sa musique. Elle nous offre en exclusivité après l’élégiaque I’ll Try Again un deuxième titre, Lightning, Rain and Sun, extrait d’un EP à venir début 2025.
    Helluvahphotopromo1d-cluzeau

    [EXCLU] Vidéo : Helluvah – La Nuit Américaine

    Point de mépris pour Camille W. alias Helluvah avec La Nuit Américaine. L’honnêteté surgit, tranchante comme ces guitares et cette mélodie lancinante. L’amour serait-il différent le jour et la nuit ?
    Montaita-whisperofflames

    [EXCLU] Vidéo : Montañita – Whisper of flames

    Gravir la Montañita, atteindre la plage noyée dans cette lumière factice et contempler le chaos. La nouvelle formation clermontoise Montañita sera la meilleure omelette musicale de cette rentrée. Nos six mercenaires auvergnats nous offrent leur premier clip avec Whisper of flames extrait de Dummy Light in the Chaos qui sort le 18 octobre chez Only […]